BOOSTEZ VOTRE CRÉATIVITÉ.


Branchez la guitare et lâchez-vous.


AMPLIFi™ est le seul ampli de guitare full range et système d’amplification sans fil. Il combine un son extraordinaire et une application pour dispositif mobile révolutionnant la façon d’accompagner des morceaux et de s’exercer: vous ne lâcherez plus votre guitare. Obtenez instantanément des sons de guitare incroyables adaptés à n’importe quel morceau de votre bibliothèque. Accompagnez vos morceaux favoris comme si vous étiez sur scène avec le groupe. Prenez votre guitare, immergez-vous dans la musique et laissez s’exprimer la rock star en vous.

APPLICATION ‘AMPLIFI REMOTE’ POUR IOS ET ANDROID


Vous n’avez jamais rien vu de semblable!


La technologie a bouleversé de nombreux aspects de notre vie mais le jeu de guitare restait une expérience immuable – du moins jusqu’à présent. «AMPLIFi™ Remote» pour iOS et Android™ propulse la guitare dans votre univers numérique. Vous allez découvrir une façon entièrement nouvelle d’accompagner vos morceaux favoris (association automatique de sons!), de créer des sons fabuleux et de partager des sons avec une communauté comptant des milliers de guitaristes. Avec «AMPLIFi Remote», vous serez plus proche que jamais de la musique qui vous inspire.

WATCH THE FASTEST WAY TO JAM VIDEO

PLUS D’INFOS



SYSTÈME STÉRÉO DE HAUT-PARLEURS BLUETOOTH


Rien ne sonne aussi bien ni aussi fort.


La plupart des haut-parleurs Bluetooth® délivrent un son tout petit, pratiquement sans volume. En tant que musiciens, nous savons que cela ne suffit pas. C’est pourquoi nous avons conçu l'AMPLIFi de sorte à offrir le meilleur système d’amplification Bluetooth du monde. Envoyez directement vos morceaux en streaming sans fil d’un dispositif Bluetooth à l’AMPLIFi: son système d’amplification full range stéréo à 5 haut-parleurs délivre un son d’une qualité incroyable avec du volume en réserve. Pas de câbles. Pas de soucis. C’est le meilleur système d’amplification Bluetooth — tous prix confondus.

WATCH THE BLUETOOTH VIDEO

PLUS D’INFOS

AMPLI DE GUITARE HAUTE PERFORMANCE


Cinq puissants haut-parleurs. Un son full range sidérant.


A propos, avons-nous déjà dit que l’AMPLIFi est aussi un magnifique ampli de guitare? D’une conception stéréo révolutionnaire à haut-parleurs multiples, cet ampli délivre des sons d’une définition inégalée. D’impressionnants processeurs DSP produisent des sons et des effets d’une qualité spectaculaire. La centaine de presets internes offre tous les sons dont vous rêvez. Vous avez le choix entre un redoutable modèle de 150W et un modèle portable de 75W — tous deux assez puissants pour faire trembler les vitres.

WATCH THE TONE EXAMPLES VOL. 1 VIDEO
WATCH THE TONE EXAMPLES VOL. 2 VIDEO

PLUS D’INFOS

ROCK YOUR CREATIVITY


Plug in. Let it rip.


AMPLIFi™ is the world’s only full-range guitar amp and wireless speaker system. It combines amazing sound with a groundbreaking mobile app to make jamming, practicing, and recording so much fun, you won’t be able to put your guitar down. Instantly get incredible guitar tones matched to any song in your music library. Jam along with your favorite songs like you’re on stage with the band. Or use AMPLIFi as a USB recording interface and lay down tracks on your computer. Just pick up your guitar, immerse yourself in the music, and unleash your inner rock star.

AMPLIFi APP FOR iOS & ANDROID


You’ve never seen anything like this.


Technology has transformed many aspects of our lives, but the guitar experience has remained stuck in the past—until now. AMPLIFi Remote for iOS and Android™ brings the guitar experience to your digital life. You’ll discover a completely new way to jam with your favorite music (automatic tone matching!), dial in great sounds and share tones with a community of thousands of guitarists. With AMPLIFi Remote, you’ll get closer than ever to the music that inspires you.

WATCH THE FASTEST WAY TO JAM VIDEO

Learn More



BLUETOOTH STEREO SPEAKER SYSTEM


Nothing else sounds this good. Or gets this loud.


Most Bluetooth® speakers deliver dinky-sounding audio with hardly any volume. And as musicians, we know that doesn’t cut it. That’s why we built AMPLIFi to be the world’s best Bluetooth speaker system. Wirelessly stream your favorite tracks from any Bluetooth enabled device directly to AMPLIFi, and the 5-way full-range stereo speaker system delivers incredible sound quality with volume to spare. No cables. No hassle. It’s the best sounding Bluetooth speaker—at any price.

WATCH THE BLUETOOTH VIDEO

Learn more

HIGH-PERFORMANCE GUITAR AMP


Five powerful speakers. Stunning full-range sound.


Oh yeah, and did we mention that AMPLIFi is also an amazing-sounding guitar amplifier? A revolutionary multi-speaker configuration delivers sonic details that other guitar amps simply can’t produce. A ton of built-in DSP provides amazing-quality tones and effects. One hundred onboard presets offer all the tones you crave. And it comes in a powerful 150-watt model or portable 75-watt version—both of which provide more than enough power to rattle the windows.

WATCH THE TONE EXAMPLES VOL. 1 VIDEO
WATCH THE TONE EXAMPLES VOL. 2 VIDEO

Learn more