Les amplificateurs DT25 peuvent se brancher à tout – du POD® HD multi-effet, à un système de commutation MIDI, à une console de mixage, à un contacteur au pied.

La connexion L6 LINK ™ pour une intégration totale.

Les connecteurs novateurs L6 LINK™ vous permettent une incroyable flexibilité et extensibilité instantanée avec tous les autres appareils Line 6 qui disposent des connecteurs L6 LINK. Branchez un POD® HD multi-effet à un ampli DT25™ et vous obtenez une sorte d’usine de fabrication d’amplis capable de créer n'importe quelle sonorité vintage ou moderne. Branchez-en un deuxième (ou troisième, ou quatrième) afin de créer d’incroyables configurations stéréo, des configurations au son traité/non traité, et plus encore. Tout ce qu'il faut pour faire une connexion L6 LINK est un simple câble XLR, mais ce que vous obtenez est infiniment plus complexe.

De plus, les connexions L6 LINK sont libres de bruits et des problèmes de ronflement qui se produisent généralement avec la méthode à quatre câbles et avec d'autres configurations multicâbles.

Connectiques MIDI.

Avec les connecteurs d’entrée, sortie et thru MIDI de son panneau arrière, le DT25 est prêt à recevoir toutes vos commandes MIDI – des plus simples aux plus complexes. Utilisez tout système de commutation MIDI standard afin de commander le canal, le voicing, d’activer/désactiver la réverbération, pour modifier le mode d’étage de puissance (pentode/triode) et la classe de travail (classe A/AB).

Gestion au pied.

L’entrée pour contacteur au pied sur le panneau arrière du DT25 dispose de fonctions simples et incroyablement utiles. Vous pouvez branchez n'importe quel contacteur au pied à deux boutons avec un câble TRS afin de pouvoir changer le canal et activer/désactiver la réverbération. Ou, si vous en avez seulement besoin pour changer le canal, utilisez un contacteur au pied à bouton unique relié avec un câble TS (ou mono).

Boucle d'effets série.

L’entrée et sortie Send/Return permettent à la boucle d’effet série du DT25 d’entrée dans le trajet de la chaîne du signal après le préampli de sorte que vous pouvez relier en série tous vos périphériques d’effets préférés, comme les tape delays vintages aux processeurs multi-effets modernes comme les Stompbox Modeler de Line 6.

Sorties haut-parleurs multiples.

Une sélection de sorties haut-parleur offre une connexion infaillible à une ou à plusieurs enceintes, sans crainte d'une différence d'impédance. Qu'il s'agisse d'une enceinte de 4 ohms, 8 ohms ou de 16 ohms, ou de deux enceintes de 4 ohms ou de deux enceintes de 8 ohms que vous désirez utilisées en même temps, le DT25 dispose de sorties bien indiquées afin de faire les connexions appropriées et sans danger.

Sortie directe avec simulation d’enceinte.

Utilisez la sortie directe et obtenez une sonorité DT25 riche sans reprise micro. Branchez un câble XLR à la sortie découplée par transformateur à un système de sonorisation, une console de mixage ou une interface d'enregistrement afin d’obtenir instantanément de superbes sons détaillés avec simulation d'enceinte complète. Il dispose d’un interrupteur de masse à la portée de main afin d’éliminer tout bruit et ronflement indésirable.

DT25™ amplifiers connect to everything – from your POD® HD multi-effect processor to your MIDI switching system to your mixing board to your two-button footswitch.

L6 LINK™ for total connectivity.

The innovative L6 LINK™ jacks are your window to incredible flexibility and instant scalability with other Line 6 gear equipped with L6 LINK jacks. Connect a POD® HD multi-effect to a DT25™ amp and the two combine to form a boutique amp factory capable of creating any vintage or modern tone you need. Bring a second (or third, or fourth) DT25 to that party to create incredible stereo rigs, wet/dry setups and more. All it takes to make an L6 LINK connection is a single XLR cable, but what you get is exponentially greater.

Additionally, L6 LINK connections are free of the noise and hum issues you can run into when trying to achieve similar functionality with the four-cable method and other multi-cable configurations.

MIDI in and out/thru.

With its back-panel MIDI in and out/thru jacks, DT25 is primed and ready to receive all your MIDI switching commands – from simple to complex. Use any standard MIDI switching system to control channel, voicing, reverb on/off, pentode/triode mode and class A/AB selection.

Channel and reverb footswitch.

The footswitch jack on the back of the DT25 provides some simple and incredibly useful functions. Connect any standard latching, two-button footswitch with a TRS cable for channel switching and global reverb switching. Or, for channel switching only, use a single-button footswitch connected with a TS (aka "mono") cable.

Serial effects loop.

The Send and Return jacks that make up the DT25 serial effects loop tap the signal chain post-preamp so you can link up your own favorite effect devices, from vintage tape delays to modern multi-effects processors like Line 6 stompbox modelers.

Multiple speaker outputs.

A straightforward selection of speaker outputs provides a fool-proof connection to single or multiple speaker cabs without fear of an impedance mismatch. Whether it’s a single 4-ohm, 8-ohm or 16-ohm cab, or two 4-ohm or two 8-ohm cabs at a time, DT25 has clear back-panel connections that make it easy to achieve a safe match.

Cabinet-simulated direct out.

Go direct and get rich, juicy DT25 tone without mic’ing the speaker. Connect an XLR cable from the transformer-tapped direct out to a PA, mixer or recording interface and achieve every detail of your precious tone complete with full cab simulation. A handy ground-lift switch is included to eliminate any unwanted hum or buzz.