Le DT25™ dispose de quatre des plus célèbres voicings d’amplificateur afin que vous pussiez construire la sonorité parfaite pour vous.

Quatre amplis à lampes de style sur mesure en un seul, afin que vous puissiez trouver la sonorité parfaite.

Si votre sonorité est votre chef-d'œuvre, le DT25 sera votre pinceau. Cet ampli à lampes portative 25 W/10 W, collaboration entre Line 6 et le célèbre génie des lampes Reinhold Bogner, vous offre quatre superbes voicings et une incroyable polyvalence afin que vous puissiez construire la sonorité parfaite.

La puissante combinaison des éléments analogiques reconfigurables et de la modélisation HD permet au DT25 de reproduire des sons clairs américains, Crunch anglais, de Carillon de classe A et à gain élevé moderne. Grâce à la reconfiguration de la classe de travail, du mode faible-puissance et des quatre voicings (offrant l’alchimie parfaite entre la topographie de boucle de contre-réaction et la modélisation HD du préampli et du baffle), vous pouvez sélectionner des sonorités vintages ou en créer des nouvelles, chacune imprégnée d’une chaleur sonore et offrant une sensation de jeu du sur mesure de toute beauté.

Peaufinez chaque voicing du DT25 en reconfigurant les éléments analogiques et en personnalisant les sonorités originales qui transcendent les modèles classiques. DT25 offre véritablement une vaste palette de sonorités.

Éléments analogiques commutables.

Plutôt que d'être figé dans la pierre comme ceux des plus grands amplis à lampes, les éléments analogiques au cœur du DT25 sont tous totalement reconfigurable afin de pouvoir correspondre aux sonorités que vous avez en tête. Sélectionnez un des quatre voicings (offrant l’alchimie parfaite entre la topographie de boucle de contre-réaction et la modélisation HD du préampli et du baffle), et le DT25 vous fournira les réglages analogiques correspondants. Vous pouvez également reconfigurer les réglages de la classe de travail (A ou AB), du mode des lampes de sortie (pentode/triode) et autres réglages afin de créer des sonorités qui vont au-delà des modèles traditionnels.

Commutation de canal pour une flexibilité instantanée.

En plus de la polyvalence des voicings, DT25 dispose de deux canaux totalement indépendants. Il suffit d’un coup sur le commutateur A/B ou sur le contacteur au pied afin de provoquer une transformation complète des éléments analogiques et numériques – passez d’un son clair américain serré au son ouvert d’un Crunch anglais. Sélectionnez deux sons clairs ou utilisez un des canaux pour ajouter la puissance. Réglez-les comme vous désirez - vous n'êtes pas obligé de choisir entre une sonorité ou une autre.

Brève histoire de la sonorité : la modélisation HD.

Au cours des quinze dernières années, nous avons fait de la modélisation d'ampli, qui au départ n’était qu’expérimentale, un outil indispensable. Le POD® HD Pro dispose de nouveaux modèles HD, qui sont à des années-lumière en termes de qualité de modélisation, permettant d’injecter au traitement numérique toute la sensibilité, la dynamique et la jouabilité tant appréciée des amateurs d’amplis à lampes.

Pour connaître l'histoire complète de la modélisation.

Pour en savoir plus >>

Bogner : célèbre concepteur des amplis à lampes.

L'homme qui a revitalisé la célèbre #1 Marshall® Plexi d’Eddie Van Halen, Reinhold Bogner est l'un des noms les plus respectés dans le domaine des amplificateurs à lampes. Bogner concevait et fabriquait des amplis fort longtemps avant de quitter l'Allemagne pour la Californie en 1989. Une fois installés à Los Angeles, il a rapidement gagné la confiance de guitaristes des plus exigeants, y compris Jerry Cantrell, Lyle Workman, Wes Borland, Chris DeGarmo, Keith Urban, Richie Sambora, Steve Stevens, Dan Huff, Allan Holdsworth, Mike Landau, Steve Vai et Eddie Van Halen. Au fur et à mesure que Bogner conçoit de nouveaux amplis à lampes, le nombre de ses fervents admirateurs ne cesse de croître.

Mode faible-puissance.

Bien au-delà d’une commande de volume principale, le mode faible-puissance vous permet de diminuer le niveau sonore du DT25, sans perdre une once de du caractère sonore des sons clairs ou à gain élevé offert par un niveau de jeu élevé, idéal pour l’enregistrement ou lors de séances d’improvisation au petit matin. Les lampes produisent moins de distorsion en mode faible-puissance, la technologie de modélisation HD prend alors le relais et fournit les sons de préampli et d’ampli afin que même à de faibles niveaux, vous retrouviez le même jeu à niveau élevé.

Haut-parleurs Celestion® : Une histoire de gros son.

Les haut-parleurs Celestion® sont célèbres dans le monde entier et sont reconnus pour leur sonorité et se retrouvent comme composant original dans d’innombrables amplificateurs à lampes classiques. Les DT25 combos et les enceintes d'extension comprennent des haut-parleurs Celestion® G12H-90 crées pour Line 6 afin de donner du poids et de la profondeur sonorités.

DT25™ channels the spirits
of four celebrated amplifier voicings so you can build
your perfect tone.

Four boutique tube amps in one,
so you can find your tone.

If your tone is your masterpiece, DT25 is your paintbrush. This portable 25W/10W tube amp from Line 6 and tube-amp guru Reinhold Bogner gives you four stunning, lust-worthy amp voicings and unprecedented versatility that lay the foundation for you to build your perfect tone.

The powerful combination of reconfigurable analog components and HD modeling allows DT25 to be four amps in one capable of producing American cleans, British crunch, class A chime and modern high-gain. Selectable operating class, power tube mode and four Voicings (which offer the perfect combinations of negative feedback loop topology, and HD preamp and tone stack modeling) can dial in classic vintage tones or be shaped into highly customized originals – and each one drips with boutique tone and touch-response.

Fine-tune each DT25 voicing by reconfiguring analog components and crafting original tones that transcend the classic templates. DT25 provides a truly wide tonal palette.

DT50/DT25 v2.0 firmware lets you create original amp tones by pairing your choice of 30 HD preamps with any combination of dynamic topologies (negative feedback loop, operating class, power tube mode and more) within Reinhold Bogner’s reconfigurable tube power amp.

Selectable analog components.

Rather than being set in stone like those of most great tube amps, the analog components at the heart of DT25 are all totally reconfigurable to match the tones in your head. Select any of the amp’s four voicings (which offer the perfect combinations of negative feedback loop topology, and HD preamp and tone stack modeling), and the DT25 gives you analog settings to match. You can further alter settings such as output tube class (A or AB), power tube mode (pentode/triode) settings and more to take your tone beyond the traditional templates.

Channel switching for instant flexibility.

In addition to all of its voicing flexibility, DT25 features two entirely independent channels. A flick of its A/B switch or a tap of a latching footswitch is capable of causing a full analog and digital transformation – go from a tight, crystalline American clean to an open, jangly British crunch. Dial in two clean sounds or set one channel as a Boost. Set them any way you like – you’re not forced to choose between just "clean" and "dirty."

A brief history of tone:
the HD modeling story.

Over the last decade and a half, Line 6 has taken amp modeling from experimental to essential. POD® HD Pro contains new HD models, which are a quantum leap forward in modeling quality, giving digital signal processing all the feel, dynamics and playability that makes players passionate about great tube amps.

Dive in deep for the full, behind-the-scenes story.

Learn more

Bogner: A legend in tube-amp design.

The man who revitalized Eddie Van Halen’s famous #1 Marshall® plexi, Reinhold Bogner is one of the most respected names in the world of tube amplifiers. Bogner was designing and building amps long before leaving Germany for California in 1989. Once settled in Los Angeles, he quickly earned a maniacally devoted following of discerning guitarists including Jerry Cantrell, Lyle Workman, Wes Borland, Chris DeGarmo, Keith Urban, Richie Sambora, Steve Stevens, Dan Huff, Allan Holdsworth, Mike Landau, Steve Vai and EVH. As Bogner continues to issue one legendary tube amp design after another, the list of devotees keeps growing.

Low Volume mode.

Way beyond a traditional master volume, switching to Low Volume mode lets you take the DT25 down to whisper-quiet levels for recording or late-night jamming, without losing an ounce of your crystalline clean or bone-crunching high-gain tones. The tubes distort less in Low Volume mode so the HD modeling technology picks up the slack and fills out the tone with rich power amp modeling so it still sounds like it’s cranked up even at low levels.

Celestion® speakers for incomparable tone.

The world over, Celestion® speakers are the first name in tone and original equipment in countless classic tube amps. DT25 combos and extension cabinets include custom-voiced Celestion® G12H-90 speakers for optimum tonal depth and clarity.