Line 6 Firehawk Amp and Effects photo of a guitarist stepping onstage from a recording studio

FIREHAWK FX

Boostez votre créativité. Tonifiez votre jeu.

SON FABULEUX. PERFORMANCE PUISSANTE.


Sur scène. Au studio. Et partout ailleurs.


Que ce soit au studio, sur scène ou pour la composition, le son, la puissance et la polyvalence du Firehawk® FX vous permettent de donner toute la mesure de votre talent. L’appli innovante «Firehawk Remote» pour iOS et Android™ vous permet de trouver plus vite que jamais le son qu’il vous faut. Débordant de modèles d’amplis et d’effets fabuleux, ce n’est pas un simple multi-effet – c’est notre processeur multi-effet HD le plus abordable, moderne et accessible.

Line 6 Firehawk Amp and Effects image list of amp models

DES MODÈLES HD ÉBLOUISSSANTS


Vintage. Modernes. Boutique. Originaux.


Le Firehawk FX vous offre toute latitude pour créer des sons personnalisés ou reproduire les sons d’un morceau: puisez parmi plus de 200 modèles d’amplis et d’effets dont 50 modèles HD. Que vous cherchiez la chaleur classique d’un ampli vintage ou un monstre avec du gain à revendre, la crème de la crème est à vos pieds. De même, les effets du Firehawk FX rassemblent des pédales de rêve incontournables mais aussi des créations Line 6 hors du commun.

Line 6 Firehawk Amp and Effects product photo of floor processor

UNE VÉRITABLE BÊTE DE SCÈNE


Son de guitare inouï. Robuste et fiable.


Pour les concerts, il faut une installation simple et fiable qui vous permet de vous concentrer sur la musique. Le Firehawk FX va plus loin encore avec cinq commutateurs au pied à anneaux LED colorés et un écran LCD parfaitement lisible permettant des changements rapides et faciles de sons et d’effets. Le Looper permet de créer des sonorités complexes sur scène. Et nous allions presque oublier de mentionner le boîtier ultra solide du Firehawk FX, même si cela va de soi pour un produit signé Line 6.

UNE FABULEUSE INTERFACE DE GUITARE


Votre arme secrète au studio.


Le Firehawk FX est bien plus qu’un simple processeur multi-effet: c’est une puissante interface d’enregistrement pour votre studio. Enregistrez sur votre Mac® ou PC avec une latence ultra faible. Sélectionnez des sons utilisés dans d’innombrables studios professionnels et accédez à des centaines d’amplis et d’effets de qualité exceptionnelle. Grâce au maniement simple et à un accès rapide à vos sons favoris, le Firehawk FX a tout ce qu’il faut pour enregistrer d’incroyables pistes de guitare.

 

Firehawk FX


  • Entrée de guitare (6,3mm, 1MΩ), VDI (Variax), Pédale d’expression
  • Sorties symétriques principales XLR, Sorties 6,3mm, Sortie ampli 6,3mm, Sortie casque (6,3mm, TRS)
  • Prises Send (6,3mm), 2 prises Return (6,3mm, stéréo), commutables
  • Streaming audio et pilotage à distance
  • 128 Mémoires de sons internes
  • Commandes de tonalité, plus édition détaillée via Bluetooth Remote, à partir d’une application pour Android et iOS
  • Interrupteur
  • USB
  • 29 Modèles d’amplis HD
  • 25 Modèles d’effets HD
  • 78 Modèles d’amplis Pod Farm
  • 95 Modèles d’effets Pod Farm
  • Recherche de sons
  • iOS & Android
  • 5 commutateurs au pied pour activer/couper les effets plus sélection de canal et de banque avec anneaux LED colorés
  • Pédale de volume/wah, commande FX, pédale d’expression

Firehawk Remote


  • Archivage et sauvegarde d’un nombre illimité de sons dans le cloud
  • Bibliothèque avec des milliers de sons facilement repérables dans le cloud
  • Réglage à distance des paramètres d’ampli pour peaufiner le son
  • Partagez des sons via Twitter et Facebook
  • Conçu pour iPhone® 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4, iPad® (3e et 4e générations), iPad 2, iPad mini™ et iPod touch® (5e génération) et dispositifs Android compatibles avec le système d’exploitation 4.2 ou plus récent (voyez Line6.com/android  pour plus d’infos)

Line 6 Firehawk Amp and Effects photo of a guitarist stepping onstage from a recording studio

FIREHAWK FX

Fuel your creativity. Energize your playing.

GREAT TONE. POWERFUL PERFORMANCE.


Stage. Studio. And everywhere in between.


Whether you’re recording in the studio, playing on stage or working on new song ideas, Firehawk™ FX offers the tone, power and versatility you need to deliver your best performance. The innovative Firehawk Remote app for iOS and Android™ gives you the power to find the perfect tone faster than ever. And it’s loaded with great sounding amps and effects modeling. It’s not just a multi-effects—it’s the centerpiece of your entire guitar rig.

Line 6 Firehawk Amp and Effects image list of amp models

WORLD-CLASS HD MODELING


Vintage. Modern. Boutique. Originals.


Firehawk FX gives you nearly unlimited flexibility to create your own sound or reproduce the tones of any recording by letting you draw from over 200 amps and effects—including 50 pristine HD models. From warm vintage classics to high-gain powerhouses, an enormous collection of the world’s best amps are at your feet. And to take your sound even further, Firehawk FX is loaded with inspiring effects—including must-have stompboxes and stunning Line 6 originals.

Line 6 Firehawk Amp and Effects product photo of floor processor

POWERFUL PERFORMANCE FOR THE STAGE


Amazing guitar tone. Rugged and reliable.


When it comes to performing live, you need a simple and reliable setup that will help you stay focused on your music. Firehawk FX takes this a step further, leveraging five footswitches colored LED rings and a bright LCD display for enhanced visibility and fast, easy switching of tones and effects during a performance. Use the built-in looper to create deep sonic layers on stage. And when you’re ready to hit the road, Firehawk FX delivers the bulletproof build quality that makes Line 6 multi-effects the top choice for professional touring guitarists.

A GREAT GUITAR RECORDING INTERFACE


A secret weapon for your studio.


Firehawk FX is more than just a multi-effects system—it’s a powerful guitar recording interface for the studio. Record to your Mac® or PC with ultra-low latency. Dial up tones used in countless professional studios, and access hundreds of studio-quality amps and effects. With easy stand-alone operation and quick access to your favorite patches, Firehawk FX includes everything you need to record amazing guitar tracks.

 

Firehawk FX


  • ¼” 1M-Ohm guitar input, VDI (Variax), Expression Pedal
  • Balanced XLR Main Outs, ¼” Outputs, ¼” Amp Out, ¼” TRS Headphone Output
  • ¼” Send, with Stereo ¼” Returns, switchable
  • Audio Streaming and Control
  • 128 onboard presets
  • Onboard tone control, plus detailed editing via Bluetooth® Remote app for Android and iOS
  • Power switch
  • USB
  • 29 HD Amp Models
  • 25 HD FX Models
  • 78 POD Farm AMP Models
  • 95 POD Farm FX Models
  • Tone Searching
  • iOS & Android
  • 5 FX on/off, channel and bank footswitches with colored LED rings
  • Volume, Wah, FX Knob, Expression Pedal

Firehawk Remote


  • Create, save and recall unlimited presets in the cloud
  • Search a cloud-based library of thousands of tones
  • Remotely control amp parameters to dial in your sound
  • Share tones via Twitter and Facebook
  • Made for iPhone® 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4, iPad® (3rd and 4th generation), iPad 2, iPad mini and iPod touch® (5th generation) and compatible Android devices running OS v4.2 or better (visit Line6.com/android for details)