MODÉLISATIONS D'EFFETS

GuitarPort® propose des modèles de pédales d’effets classiques comme Delay, Chorus, Tremolo, Flanger, Reverb entre autres. Triturez le son à votre guise, mémorisez autant de variations que vous le voulez ou puisez dans notre vaste bibliothèque de sons prêts à rocker. Grâce à son superbe éventail de modèles inspirés de pédales d’effets classiques comme les Fuzz Face, Tube Screamer®, Phase 90 et Uni-Vibe, GuitarPort greffe tout un rack d’effets de classe et un pédalier custom au cœur de votre ordinateur.

Parmi les fonctionnalités de GuitarPort, signalons la possibilité de changer le routage du signal des effets pour chaque son. Les effets de réverbération, de modulation et de delay peuvent être acheminés devant (pre) ou derrière (post) l’ampli. Vous pouvez par exemple définir le chorus selon vos besoins: pédale ou effet en rack.

Modélisations d'effets:
Facial Fuzz (basŽs sur* Fuzz Face)
Fuzz Pi (basŽs sur* Big Muff Pi®)
Screamer (basŽs sur* Tube Screamer®)
Classic Distortion (basŽs sur* ProCo Rat)
Vetta™ Comp Line 6® Sine Chorus
Line 6® Flanger Phaser (basŽs sur* MXR® Phase 90)
U-Vibe (basŽs sur* Uni-Vibe) Opto Tremolo (basŽs sur* 1965 Fender® Deluxe Reverb®)
Rotary Drum & Horn (basŽs sur* Leslie® 145) Analog Delay Modulation (basŽs sur* Deluxe Memory Man)
Tube Echo (basŽs sur* EP-1 Tube Echoplex) Line 6® Digital Delay
Standard Spring Reverb Brite Room Reverb
Medium Hall Reverb Cavernous Reverb
Slap Plate Reverb Wah (basŽs sur* Vox® Wah)
Volume (Pre- or Post-Amp Routing options) Compressor (basŽs sur* LA-2A® Compressor)
Noise Gate


GuitarPort Online n'a rien de commun avec les magazines de guitare traditionnels. GuitarPort Online vous permet de jouer avec des grosses pointures et de booster votre niveau. Soyez branché dès aujourd'hui!

Assistance en tout temps

Manuels d'utilisation

Forums de discussion des utilisateurs

Téléchargement de logiciels
* Tous les noms de produits mentionnés sur ce site web sont des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs qui ne sont nullement associés ou affiliés à Line 6. Les marques commerciales d’autres fabricants servent exclusivement à décrire certains de leurs produits dont les sons et timbres ont été étudiés par Line 6 pour le développement de ses modèles sonores.

GuitarPort® features classic stompbox effects like delay, chorus, tremolo, flanger, reverb and more. Tweak to your heart's content, save as many variations as you want, or choose from our extensive library of ready to rock tones. From models based on* classic stompboxes like the Fuzz Face, Tube Screamer®, Phase 90, and Uni-Vibe, GuitarPort is like having a whole rack system and custom pedal board living inside your computer.

GuitarPort also offers the ability to change the signal path of the effects for every tone. The reverbs, modulation effects, and delays can be routed either in front of the amp (pre) or after (post), so that chorus can be either a stompbox or a rack unit, depending on what you need.

Effects Models:
Facial Fuzz (based on* Fuzz Face)
Fuzz Pi (based on* Big Muff Pi®)
Screamer (based on* Tube Screamer®)
Classic Distortion (based on* ProCo Rat)
Vetta™ Comp Line 6® Sine Chorus
Line 6® Flanger Phaser (based on* MXR® Phase 90)
U-Vibe (based on* Uni-Vibe) Opto Tremolo (based on* 1965 Fender® Deluxe Reverb®)
Rotary Drum & Horn (based on* Leslie® 145) Analog Delay Modulation (based on* Deluxe Memory Man)
Tube Echo (based on* EP-1 Tube Echoplex) Line 6® Digital Delay
Standard Spring Reverb Brite Room Reverb
Medium Hall Reverb Cavernous Reverb
Slap Plate Reverb Wah (based on* Vox® Wah)
Volume (Pre- or Post-Amp Routing options) Compressor (based on* LA-2A® Compressor)
Noise Gate


GuitarPort Online isn't a traditional guitar magazine. GuitarPort Online allows you to play with the best and learn from the best. Get connected today!

Knowledge Base

User Manuals

User Discussion Forums

Software Downloads
* All product names used in this webpage are trademarks of their respective owners, which are in no way associated or affiliated with Line 6. These trademarks of other manufacturers are used solely to identify the products of those manufacturers whose tones and sounds were studied during Line 6’s sound model development.