Saisissez vos idées au vol avec un résultat de qualité studio grâce aux interfaces Line 6. La série POD Studio propose des sons Line 6 légendaires dans une interface USB de qualité studio. Sonic Port est une interface iOS de qualité inégalée vous permettant d’enregistrer des pistes de qualité studio chez vous, en tournée ou ailleurs.

SONIC PORT


Interface de guitare de qualité pro pour iPod touch, iPhone et iPad.


Le système Sonic Port offre de fabuleux sons de guitare et une qualité audio inégalée sur iPod touch®, iPhone® ou iPad®. Jouez avec les sons de vos artistes favoris, branchez des claviers et des enceintes pour créer un studio d’enregistrement nomade ou connectez-vous à votre ampli pour jouer sur scène. En toutes circonstances, Sonic Port délivre un son de qualité pro avec GarageBand®, Line 6 Mobile POD®, Jammit® et d’autres applications de musique CoreAudio.


La pièce maîtresse de votre studio mobile GarageBand
Jouez avec les sons authentiques de vos héros – ou créez les vôtres
Le seul système qui permet d’improviser sur des enregistrements originaux (avec l’application gratuite «Jammit»)
Câbles à connecteur Lightning et 30 broches fournis
Alimentation intégrale par dispositif iOS

details

POD STUDIO


Sons POD légendaires pour enregistrements de guitare. 


POD Studio affiche des performances exceptionnelles pour enregistrements de guitare dans un package intuitif et facile à utiliser. Enregistrez des plages audio de qualité irréprochable avec des entrées de guitare incroyablement silencieuses et une plage dynamique supérieure de 12dB à celle d’interfaces similaires. Profitez des fabuleux sons POD avec l’incroyable plug-in POD Farm 2. POD Studio délivre un enregistrement réellement professionnel.

POD STUDIO UX2

+

POD STUDIO UX2

Entrée de guitare de 6,35mm (Normal/Pad)
Deux entrées XLR avec préamplis de micro
Alimentation fantôme

POD STUDIO UX1

+

POD STUDIO UX1

Entrée de guitare de 6,35mm
Entrée XLR avec préampli de micro

POD STUDIO GX

+

POD STUDIO GX

Entrée de guitare de 6,35mm
Sortie stéréo casque/ligne de 3,5mm

GarageBand, iPod touch, iPhone, iPad et iTunes sont des marques commerciales de Apple, Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays.
Jammit est une marque déposée de Jammit, Inc.

Capture your inspiration and get studio-quality results on the go with Line 6 interfaces. Sonic Port is the highest-quality interface for iOS, allowing you to record pro-quality tracks at home, on the road—or anywhere in between. The POD Studio family packs legendary Line 6 tones into a studio-quality USB interface.

SONIC PORT


The pro-quality guitar interface for iPod touch, iPhone and iPad.


Sonic Port delivers inspiring guitar tones and best-in-class audio quality on your iPod touch®, iPhone®, and iPad®. Jam with the tones of your favorite artists, connect keyboards and speakers to create your mobile recording studio, or plug into your amp and play live. Every time, Sonic Port gives you pro-quality sound with GarageBand, Line 6 Mobile POD®, Jammit® and other CoreAudio music apps.


The centerpiece of your GarageBand mobile studio
Get the authentic tones of your favorite artists—or create your own
The only system that lets you jam along with original hit recordings (with the free Jammit app)
Includes detachable Lightning and 30-pin cables
Completely powered by iOS device

details

POD STUDIO


Legendary POD tone for recording guitarists.


POD Studio delivers exceptional performance for recording guitarists in an intuitive and easy-to-use package. Track pristine audio with incredibly quiet guitar inputs and enjoy 12dB more dynamic range than similar interfaces. Get world-renowned POD tones—on the go—with the stunning POD Farm 2 plug-in. POD Studio provides a truly pro recording experience.

POD STUDIO UX2

+

POD STUDIO UX2

1/4" guitar input (Normal and Pad)
Two XLR inputs with mic preamps 
Phantom power

POD STUDIO UX1

+

POD STUDIO UX1

1/4" guitar input 
XLR input with mic preamp

POD STUDIO GX

+

POD STUDIO GX

1/4" guitar input
1/8-inch stereo headphone/line output
GarageBand, iPod touch, iPhone, iPad, and iTunes are trademarks of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries. 
Jammit is a registered trademark of Jammit, Inc.