Des delays et réverbes vintage aux distorsions et modulations de pointe, les guitaristes pros du monde entier font confiance aux pédales d’effets Line 6 pour leur son signature. Délivrant des effets de légende à la louche, les pédales Line 6 ont révolutionné le marché avec des sons d’une splendeur et d’une qualité inégalées. 

STOMPBOX MODELERS


L’ARME SECRÈTE DE VOTRE PÉDALIER


Les pédales de modélisation Line 6 fournissent une collection incroyable de sons fantastiques et inspirants. Elles mettent les plus fameux effets de studio et pédales de la planète à vos pieds. The delay, filter, distortion and mod modelers let you choose from a premium collection of vintage and modern effects that deliver incredible tone.Les pédales de modélisation de delays, filtres, distorsions et modulations vous offrent un éventail sans pareil d’effets vintage et modernes de toute beauté. 

DL4

+

DL4

16 effets delay
Traitement du signal en 24 bits réellement stéréo
Looper interne de 14 secondes

DM4

+

DM4

16 effets de distorsion
18 mémoires (presets)

MM4

+

MM4

16 effets de modulation
18 mémoires (presets)


FM4

+

FM4

16 effets de filtre
20 mémoires (presets)

JM4 LOOPER

+

JM4 LOOPER

Plus de 100 plages et grooves de batterie à accompagner
18+ amps and effects
Plus de 300 mémoires de son

PÉDALIERS DE LA SÉRIE M


Découvrez un univers infini de possibilités sonores.


En associant l’âme et la sensation des pédales d’effets classiques à des effets de studio rares et recherchés, à des originaux Line 6 de premier ordre et à bien d’autres effets encore, les pédaliers de la série M vous mettent entre les pieds un puissant arsenal sonore qui décuplera votre créativité. Programmez des distorsions distinctives, des réverbérations veloutées, des retards juteux, de riches chorus et d’autres effets saisissants pour personnaliser votre pédalier avec des sons qui n’appartiennent qu’à vous.

M13® STOMPBOX MODELER

+

M13® STOMPBOX MODELER

Mémorisez jusqu’à 48 «scènes» (séries de réglages du pédalier)
4 effets disponibles simultanément dans n’importe quel ordre
Connectique complète d’E/S
Boucle d’effets stéréo

M9® STOMPBOX MODELER

+

M9® STOMPBOX MODELER

Mémorisez jusqu’à 24 scènes (réglages du pédalier)
3 effets disponibles simultanément dans n’importe quel ordre
Connectique complète d’E/S

M5® STOMPBOX MODELER

+

M5® STOMPBOX MODELER

24 mémoires (presets)
Choix parmi plus de 100 effets

From vintage delays and reverbs, to cutting-edge distortion and modulation, pro guitarists around the world rely on Line 6 effects pedals to define their unique sound. Packed with a massive array of legendary effects, Line 6 pedals set a benchmark for amazing tone and sound quality.

STOMPBOX MODELERS


The ultimate secret weapon for your pedalboard.


Line 6 stompbox modelers provide a massive collection of amazing sounds to inspire your playing. Get a wide range of the most legendary studio and stomp effects on the planet. The delay, filter, distortion and mod modelers let you choose from a premium collection of vintage and modern effects that deliver incredible tone.

DL4

+

DL4

16 delay effects 
24-bit true stereo signal path
Onboard 14-second looper

DM4

+

DM4

16 distortion effects
18 presets

MM4

+

MM4

16 mod effects
18 presets

FM4

+

FM4

16 filter effects 
20 presets

JM4 LOOPER

+

JM4 LOOPER

100+ jam tracks and drum grooves 
18+ amps and effects
300+ tone presets

M-SERIES PEDALBOARDS


Explore infinite sonic possibilities.


Combining the soul and feel of classic stompboxes with rare and eclectic studio effects, premium Line 6 originals, and more, M-Series pedalboards give you a powerful sonic arsenal to inspire your creativity like never before. Dial in distinctive distortions, velvety reverbs, juicy delays, lush choruses and other stunning effects—and bring a wide range of unique tones to your pedalboard.

M13® STOMPBOX MODELER

+

M13® STOMPBOX MODELER

Save up to 48 different pedalboard scenes
4 simultaneous effects in any order
Full complement of I/O
Stereo effects loop

M9® STOMPBOX MODELER

+

M9® STOMPBOX MODELER

Save up to 24 different pedalboard scenes
3 simultaneous effects in any order
Full complement of I/O

M5® STOMPBOX MODELER

+

M5® STOMPBOX MODELER

24 presets 
Choose from 100+ effects