Line 6 POD Studio recording interfaces UX2, UX1, GX for home studio recording guitarists and songwriters product image

INTERFACES DE LA SÉRIE POD STUDIO

Un kit d’enregistrement complet pour guitaristes.

LES GUITARISTES AUSSI PEUVENT ENREGISTRER


La façon la plus rapide d’enregistrer un son de guitare inouï.


Vous êtes guitariste et cherchez système d’enregistrement? Vous allez être comblé. Les interfaces de la série POD StudioTM ont été conçues par des guitaristes pour des guitaristes et offrent un système complet pour enregistrer la guitare… entre autres. Des préamplis de micro d’excellente qualité délivrent un son d’une clarté et d’une dynamique exceptionnelles. “ToneDirect”, la technologie d’écoute exclusive de Line 6, élimine la latence et permet d’enregistrer avec des modèles d’ampli et d’effet sans sacrifier le son ou l’âme du morceau. De plus, les interfaces POD Studio sont fournies avec la série de plug-ins “POD Farm® 2.5” et le logiciel DAW “Cubase LE 8” pour vous permettre de créer des sons d’enfer et des enregistrements multipistes à couper le souffle.

Line 6 POD Farm which comes free with POD studio interface image

SUITE DE PLUG-INS ‘POD FARM 2.5’


Enregistrer avec des sons de guitare légendaires.


Les interfaces POD Studio sont livrées avec “POD Farm 2.5*”, une collection de rêve de matériel pour guitaristes, bassistes et chanteurs. Un navigateur simple de type “carrousel” propose un arsenal d’amplis, d’enceintes, d’effets de studio ou de pédales vintage et modernes ainsi que des préamplis hauts en couleur. Chaque modèle est entièrement configurable et des procédures ultra rapides permettent de créer de superbes sonorités classiques ou hybrides débridées. Vous pouvez aussi faire votre choix parmi 1000 presets sans passer par la case “bidouillage”.

Steinberg Cubase LE free with POD Studio interfaces image

LOGICIEL D’ENREGISTREMENT ‘CUBASE LE 8’


Transformez vos idées en morceaux complets.


Faites de votre ordinateur un studio de production de musique avec “Cubase LE 8”. “Cubase LE 8” contient tous les outils nécessaires pour enregistrer, modifier et mixer un projet. Enregistrez jusqu’à 16 pistes audio en qualité hors pair 24 bits/192kHz. Traitez votre son avec 18 processeurs d’effet audio comprenant modulation, delay, dynamique, égalisation etc. Modifiez et mixez vos enregistrements aussi facilement que rapidement. “Cubase LE 8” vous permet de transformer vos idées en enregistrements parfaits.

Line 6 POD Studio recording interfaces UX2, UX1, GX for home studio recording guitarists and songwriters product image

POD STUDIO SERIES INTERFACES

A complete recording toolkit for guitarists.

BUILT FOR RECORDING GUITARISTS


The fastest way to record amazing guitar tone.


Are you a guitarist that wants to record? You’ve come to the right place. POD Studio™ Series interfaces are designed by guitarists, for guitarists—giving you a complete package for use in recording guitar and more. High-quality mic preamps deliver extreme clarity and dynamic range. Exclusive Line 6 ToneDirect monitoring eliminates latency so you can record with amp and effect modeling—without sacrificing tone or feel. Plus, POD Studio interfaces come with the POD Farm® 2.5 plug-in suite and Cubase LE 8 recording software, so you can dial up amazing guitar tone and create great-sounding multi-track recordings.

Line 6 POD Farm which comes free with POD studio interface image

POD FARM 2.5 PLUGIN SUITE


Record with legendary guitar tone.


POD Studio Series interfaces come with POD Farm 2.5*—a dream collection of gear for guitarists, bassists and vocalists. Use the simple carousel-style gear browser to choose from an arsenal of vintage and modern amps, cabs, studio-standard effects, classic stompboxes and colorful preamps. Each model is fully adjustable, and a lightning-fast workflow makes it easy to create classic tones and imaginative hybrids. Or simply choose from over 1000 presets and dial up inspiring tones in an instant.

Steinberg Cubase LE free with POD Studio interfaces image

CUBASE LE 8 RECORDING SOFTWARE


Turn your ideas into fully formed songs.


Turn your computer into a powerful music production studio with Cubase LE 8 recording software. Cubase LE 8 includes all the tools you need to record, edit, and mix tracks from start to finish. Record up to 16 audio tracks in pristine 24-bit/192 kHz sound quality. Enhance your sound with 18 audio effect processors—including modulation, delay, dynamic, equalizer and more. Edit and mix down quickly with a streamlined and intuitive workflow. Cubase LE 8 makes it easy to develop your ideas into polished recordings.