Faites décoller votre musique.


L’inspiration commence ici.


Découvrez les amplis guitare qui ont permis à d’innombrables guitaristes de se faire connaître: la série Spider® vous offre le son, la flexibilité et la puissance nécessaires pour passer à la vitesse supérieure. Profitez d’une collection exceptionnelle de modèles d’amplis de légende. Stimulez votre créativité avec des effets étonnants. Jouez avec des sons de guitare incroyables, programmés par des guitaristes comptant parmi les plus célèbres de la planète. Pas étonnant que les amplis Spider soient une source d’inspiration inépuisable pour plus d’un million de guitaristes dans le monde!

 
Line 6 Spider IV amp product photo

Des amplis guitare 
dont tout
le monde rêve.


A déguster sans modération.


Les amplis de la série Spider contiennent des modèles programmés à la perfection par les experts de Line 6 pour fournir les plus beaux sons à la base du rock moderne et classique. A partir de là, vous avez bien sûr toute latitude pour y ajouter votre propre sauce et créer vos sons signature. Avec un tel arsenal de sons de guitare plus fabuleux les uns que les autres, un ampli Spider exige pratiquement un réglage de volume à droite toute!

Plus d’infos

 
guitar player practicing on Line 6 Spider IV amp

Effets
inspirants.


Un vrai délire pour l’imagination.


Vous rêvez de sons d’une autre dimension? Les amplis Spider sont bourrés d’effets qui ont fait la gloire de Line 6®: réverb, delay, modulation et bien plus… Lâchez la bride à votre jeu et votre créativité! Vous pouvez utiliser jusqu’à quatre effets simultanément. Empilez-les comme vous le voulez. D’une utilisation simplissime, les effets Spider séduisent en un tour de main: jouez moins avec les potards et plus avec la guitare!

Plus d’infos

 

Des sons d’usine à faire fondre un iceberg.


Découvrez jusqu’où votre jeu peut aller.


Préparez-vous à découvrir des sons de guitare absolument inouïs. La série Spider propose des sons Line 6 devenus légendaires et des presets de guitaristes mythiques. Accédez à des centaines de presets reposant sur les plus beaux sons de guitare de tous les temps ou créez vos propres sonorités avec un outil d’une puissance inégalée. D’une façon ou de l’autre, l’ampli Spider délivre des sons de guitare impressionnants qui rendront votre musique inoubliable.

Plus d’infos

 
Line 6 Spider IV foot controller photo

Fonctions
de pointe.


Ne laissez rien au hasard.


Le Spider propose un large éventail de fonctions de pointe permettant de peaufiner un son à la perfection. Vous pouvez aussi opter pour une approche plus traditionnelle en mode Manual. Avec le mode «Deep Tweak», vous maîtrisez tous les paramètres d’ampli et d’enceinte. Le Looper est idéal pour les jam sessions ou pour jouer des solos stupéfiants. Et comme un système mains libres vaut son pesant d’or pour un guitariste, songez à un pédalier FBV™. Un Spider vous laisse toute liberté pour programmer le son de guitare de vos rêves.

Plus d’infos

 

De votre chambre au stade.


On va loin avec un Spider.


La série Spider propose des amplis pour toutes les situations, de votre chambre à une scène de stade. Les Spider IV 15 et Spider IV 30 sont conçus sur mesure pour des répétitions qui déménagent. S’il vous faut plus de sauce et de possibilités, nous recommandons un Spider IV 75, Spider IV 120 ou Spider IV 150 pour frapper fort.

Plus d’infos

YOUR TICKET TO ROCK


Inspiration starts here.


Meet the amps that empowered a generation of guitarists to break through. Spider® gives you the tone, flexibility and power you need to take your music to a higher level. Choose from an exceptional collection of celebrated guitar amp models. Spark your creativity with inspiring effects. And jam with incredible guitar tones dialed in by some of the world’s most famous players. It’s no wonder that more than a million guitarists worldwide rely on Spider amps for pure tonal inspiration.

 

INCREDIBLE
COLLECTION
OF
GUITAR AMPS.


Play it loud.


Featuring exceptional guitar amps dialed in to perfection by Line 6 experts, Spider provides you with all the core guitar tones at the foundation of modern and classic rock. Build your own combinations and tweak parameters and settings to create your own signature sound. With such an incredible arsenal of celebrated guitar amps at the ready, Spider practically demands that you turn it up—and play it loud.

Learn more

 

INSPIRING
EFFECTS


Go on a creative joyride.


Want the freedom to create pretty much any sound you can imagine? Spider is packed with award-winning Line 6® reverbs, delays, mods and more—so you can inspire your playing and let your creativity run wild. Use up to four effects at one time. Stack effects any way you want. Since Spider effects are easy to use and fully adjustable, you’ll spend less time tweaking and more time jamming.

Learn more

 

AMAZING DIALED-IN GUITAR TONES


Take your playing further.


Prepare to experience a breakthrough in guitar tone. Spider comes loaded with legendary Line 6 tones and the signature sounds of some of the most famous guitarists on the planet. Choose from hundreds of presets based on the best guitar songs of all time—or create your own unique tones and define your sound without limitations. Either way, Spider delivers a huge range of mind-blowing guitar tones, so can take your performance to the next level—and beyond.

Learn more

 

ADVANCED
FEATURES


Hone your guitar tone.


Spider comes with an advanced set of features that enable you to hone your sound to perfection. Rock out with a more traditional amplifier experience in manual mode. Deep tweak amp and cab parameters. Capture your ideas and jam like never before with a built-in looper. And for hands-free control, add an FBV™ footswitch. Spider gives you the flexibility you need to dial up your dream guitar tone.

Learn more

 

FROM PRACTICE AMPS TO LIVE RIGS.


Spider will take you places.


From bedroom setups to stage rigs, the Spider family features models perfect for every guitarist. For the ultimate practice amp, Spider IV 15 and Spider IV 30 deliver powerful performance in a compact package. When you’re ready to take your playing to the big stage, Spider IV 75, Spider IV 120, and Spider IV 150 deliver all the power you need to rock harder than ever.

Learn more