MUSICALITÉ ET PERFORMANCE


Offrez à votre musique la qualité sonore qu’elle mérite.


Elle sonnera mieux avec StageSource® qu’avec n’importe quelle autre enceinte. Et pour une bonne raison. Nous avons passé des années à rechercher l’essence même d’un bon son live et appliqué le fruit de ces recherches au système StageSource. Il est bourré d’innovations, allant du puissant processeur DSP Sharc et de la conception professionnelle à l’incroyable puissance et à la qualité studio du son. Des séries de modèles à 2 et 3 voies plus un caisson de graves polyvalent permettent de répondre aux besoins de tous les musiciens.

PLUS D’INFOS

QUALITÉ SONORE EXCEPTIONNELLE
POUR LE MUSICIEN DE SCÈNE


Résistance attestée lors de grandes tournées.


Les ingénieurs Line 6 cumulent une vaste expérience dans la conception d’enceintes et savent comment fabriquer du matériel de sonorisation aussi robuste que performant. Evitant le plastique, les enceintes StageSource ont des caissons en multipli à double renfort qui minimisent les vibrations et délivrent un son plus précis et plus puissant. Une grille en acier extrêmement robuste et couverte d’un écran assure la protection des haut-parleurs. Si vous voulez suspendre les enceintes, les points de suspension M10 facilitent l’installation.*

*Installation avec le kit de suspension à anneau Line 6.

PLUS D’INFOS

MÉLANGEUR NUMÉRIQUE INTERNE


Système de sonorisation live tout-en-un.


Les StageSource L3t et L2t sont équipées d’un mélangeur numérique innovant, offrant toutes les fonctions nécessaires pour maîtriser votre son. Adoucissez le chant ou un instrument avec l’égaliseur 3 bandes à médium réglable. Utilisez les effets «Smart Mod» et «Smart Reverb» de chaque canal d’entrée pour obtenir un chant de qualité studio sur scène. N’oubliez pas le modèle Line 6 de guitare acoustique conférant plus de chaleur et de profondeur au son d’une guitare électro-acoustique. La combinaison des effets, du modèle de guitare acoustique et d’entrées/sorties hors normes fait des StageSource L3t et L2t un système de sonorisation live tout-en-un absolument parfait.

PLUS D’INFOS

PUISSANTS DSP LINE 6


Son de qualité studio sur scène. En toutes circonstances.


Les enceintes StageSource exploitent d’impressionnants processeurs DSP, inégalés dans leur catégorie, pour offrir un alignement de phase parfait, une réponse en fréquence linéaire et une polyvalence sans égale. Elles disposent de 6 modes exploitant ces puissants DSP pour délivrer un son idéal quel que soit leur mode d’utilisation: sonorisation de façade, retour de scène, ampli de clavier ou de guitare acoustique, ou ampli haute performance full range à réponse linéaire pour processeur multi-effet de guitare.

PLUS D’INFOS

CONFIGURATION RAPIDE
EXTENSION SIMPLE


Concentrez-vous sur la musique, pas sur le matériel.


Juste avant le concert, vous devriez vous concentrer sur votre interprétation et non courir dans tous les sens pour configurer la sono. Le système StageSource simplifie considérablement les préparations et vous permet de vous concentrer sur la musique. Avec notre technologie propriétaire de réseau numérique L6 LINK™, les enceintes StageSource se configurent automatiquement (réglage du panoramique des signaux stéréo, des modes Speaker et optimisation du système). L’accéléromètre et les capteurs de barre de fixation détectent automatiquement l’orientation et le mode d’utilisation de l’enceinte: son mode Speaker est réglé en conséquence.

PLUS D’INFOS

AMAZING SOUND AND PERFORMANCE


Get the sound quality your music deserves.


You will sound better with StageSource® than any other speaker. And for good reason. We spent years researching what makes musicians sound great live, and applied that knowledge to StageSource. There’s innovation built into every feature—from the powerful Sharc DSP and professional design to the incredible power and studio-quality sound. A lineup of 2-way and 3-way models plus a versatile subwoofer offers a solution for every musician’s needs.

Learn more

SUPERIOR SOUND
FOR THE GIGGING MUSICIAN


Road tested on national tours.


Line 6 loudspeaker engineers have decades of speaker design experience, so we know how to build the most durable, high-performance live sound gear. Instead of plastic cabinets, StageSource loudspeakers feature dual-braced plywood enclosures that minimize vibration and deliver precise, powerful sound reproduction. A tour-grade steel grille with protective screen backing ensures driver protection. And if you need to suspend the speakers, M10 suspension points offer easy installation.*

*Installation via Line 6 eyebolt suspension kit.

Learn more

ONBOARD
DIGITAL MIXER


Your self-contained live sound solution.


StageSource L3t and L2t include an innovative digital mixer featuring everything you need to take control of your sound. Sweeten any vocal or instrument using the 3-band EQ with sweepable mid. Apply Smart Mod and Smart Reverb effects on each input channel to achieve studio-quality vocals on the stage. Use Line 6 acoustic guitar modeling to add depth and warmth to your acoustic guitar. The combination of effects, acoustic guitar modeling and best-in-class I/O make StageSource L3t and L2t the perfect all-in-one live sound solutions for musicians.

Learn more

POWERFUL LINE 6 DSP


Studio-quality live sound. At every gig.


StageSource loudspeakers use massive DSP—unmatched in their class—to offer perfect phase alignment, flat frequency response and adaptability to a variety of performance scenarios. Using six powerful DSP-based speaker modes, you can optimize the speaker’s output for use as a front-of-house PA, floor monitor, personal PA, keyboard backline, acoustic guitar backline, or a high-performance FRFR (full range, flat response) system for your multi-effects guitar processor.

Learn more

FAST SETUP
SIMPLE EXPANSION


Focus on your music, not on the gear.


Right before the show starts, you should be thinking about your performance—not scrambling to set up the PA. StageSource makes preparation a breeze so you can focus on the music. Using our proprietary L6 LINK™ digital networking technology, StageSource loudspeakers automatically self-configure, pan stereo signals, adjust Smart Speaker modes and perform system-wide optimization. An onboard accelerometer and pole-mount sensors automatically detect the speaker’s orientation and set the Smart Speaker mode accordingly.

Learn more