Apr 6, 2010 7:05 AM
probleme interface usb variax 600 workbench inutilisable !
-
Like (0)
Bonjour ,
j' ai windows vista 64 , une variax 600 et un pack worbench ( cable rj45 , boitier usb ) 730 € pour la variax et 110 € pour le workbench et il est inutilisable car comme 1 ordinateur sur 2 maintenant est installer vista 64 bits et il n' existe toujours pas de drivers pour que les proprietaires du workbench puissent l ' utiliser !
les gars de line 6 m' ont repondu de me servir du pod xt live ( que je n' es pas car j' ai deja le pod xt triple le packs et le pedalier ) ; j' ai poser plusieur fois la question : est-ce qu ' il est prochainement prevu un pilote pour enfin pouvoir utiliser le workbench avec windows vista 64 en passant par l' interface usb ou est -ce que j' ai jeter 110 € de workbench ?
Je ne pense pas etre le seul utilisateur de la variax et du " workbench " ( pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir l' utiliser ) à avoir ce probleme ? alors ce message s' adresse aux gars de line 6 : ne laisser pas galerer vos clients , aidez les ou vous risquez de perdre leurs confiance ...
there is currently no 64 bit usb driver for workbench hardware .
merci pour votre reponse , mais ma question ; est pensez vous que dans les prochaines semaines ou mois pourra-t-on enfin avoir un drivers vista 64 pour utiliser le workbench ?
cordialement
i dont understand french at this time there has been a request put in to managment to fix this problem there are a few work arounds if you get an xt you can run workbench through that elswhere on this forum are instructions to get xp running on a vista or windows 7 64 bit machine sopposedly it will connect to the guitar there are also some beta drivers for windows 7 in the software section. this is all the information i have good luck hopefully the software will be upgraded soon
merci j' espere moi aussi qu ' il y aura une mis a jour rapidement ..
bonjour poulacourve
pour ton information, Workbench fonctionne sous 64 bit, mais t'aurais besoin d'utiliser un XTL ou X3L/Pro (ou un Vetta II) comme interface: les pilotes pour ces appareils sont compatibles 64 bit
voit rentrer stp une requête dans http://fr.line6.com/company/contact/productfeedback/?topic_id=3 pour atteindre les gars de R&D ![]()
entretemps, voit utiliser stp un PC avec un OS compatible pour faire usage de Workbench
cordialement ![]()
how come a high tech company like you LINE6.... does not update there drivers to 64 bit for all products?
We are ready!!!!
jp......long time user...
the drivers have long been updated.... do get 'em! http://line6.com/software/
Stay in the mix and in the know.
Latest offers, special deals and insider updates.