These forums are read only, please use our new forums here.

Main :: FBV MkI / MkII Controllers

problème fbv shortboard mkII
by zicien on 2012-05-25 09:21:43

bonjour, je viens demander de l'aide a propos du pédalier fbv shortboard mkII que j'ai acheté neuf avec un pod hd bean. le soucis que j'ai est que je n'ai que la pédale de volume qui fonctionne, le pédalier est bien alimenté, l'écran est allumé, et la diode wha volume aussi, mais c'est tout. en ce qui concerne les changements de banques/patch/effet/looper rien. impossible aussi de calibrer la pédale d'expression étant donné que le switch "D" est inactif au meme titre que tout les autres! le pédalier est reconnu par l'ordinateur, et les mises a jours faites. j'ai essayé avec un autre cable aussi, toujours rien. seule la pédale d'expression et l'écran répondent, et aucune diode ne s'allume non plus au niveau des switchs bien sur. comme si tous les switch était débranché tout simplement. help!!!

Re: problème fbv shortboard mkII
by bendignard on 2012-05-29 13:58:37

Fait certain que la pedale est compatible avec l'amplificateur que tu utilise.....Ben

Re: problème fbv shortboard mkII
by zicien on 2012-05-31 03:55:09

justement, le pédalier est branché sur le pod hd, pour le controler, et sur la documentation du pédalier et du poh hd, il est clairement expliqué que les 2 sont compatibles entre eux! c'est la raison de mon post ici, ca devrais fonctionner, mais rien. impossible de changer les patchs, les banques, impossible de calibrer la pédale, tous les switchs sont comme "inactifs". seule la pédale d'expression répond (le bouton sous la pedale d'expression, qui permet de passer de wha a volume non plus ne fonctionne pas.)

il est meme conseillé sur la documentation du pod hd de l'utiliser avec la pédale fbv shortboard mkII. ya t'il une manip autre que le "d" en appui long a l'allumage pour initialiser le pédalier?

merci pour vos réponses

The information above may not be current, and you should direct questions to the current forum or review the manual.