These forums are read only, please use our new forums here.

Main :: Spider IV/Spider Online

Comment enregistrer, les tonalités importées par Spider IV Edit, dans Line6 Spider IV 75 Watts ?
by gratteux31 on 2012-10-20 12:34:06

Bonjour ,

J'ai importé des tonalités avec le logiciel Spider Edit mais je ne sais pas comment on enregistre ces tonalités  .

Dès que je change de tonalité dans l'amplificateur Spider 4 ,75 Watts , je ne retrouve plus les tonalités importés , je suis obligé de nouveau de les ré-importer .

Est-ce que quelqu'un connait la manipulation pour enregistrer définitivement les tonalités dans l'amplificateur Spider 4 , 75 Watts.

Merci d'avance .

Re: Comment enregistrer, les tonalités importées par Spider IV Edit, dans Line6 Spider IV 75 Watts ?
by pmaillot on 2012-11-29 02:34:14

Bonjour,

Sais pas sur un spider IV75, mais sur un 150, il te faut ton pedalier connecté à la fois sur ton PC via USB et sur ton amp via le cable réseau. Dans le soft d'édit, tu as l'option (sous file...) "send all" ou "send selected", qui envoie (et enregistre sur ton ampli) les patches avec les settings. une fois ta pédale déconnectée de ton PC et le soft d'édit fermé, tu dois retrouver sur ton ampli tes sons modifiés.

Sinon... ton ampli a un problème de mémoire ...

-Patrick

The information above may not be current, and you should direct questions to the current forum or review the manual.