Micro/émetteur
supercardioïde V75-SC.


Redéfinir les possibilités des micros sans fil.


Le micro émetteur supercardioïde V75-SC étend les possibilités du système sans fil numérique Line 6® XD-V75 en délivrant des signaux vocaux d’une clarté et d’une articulation exceptionnelles même sur les scènes les plus bruyantes. La capsule supercardioïde de calibre professionnel isole le chant tout en rejetant le bruit de scène pour délivrer un signal puissant qui crève le mix. Les modèles internes de micros supercardioïdes de légende offrent un choix adapté à toutes les voix et tous les lieux. Extrêmement robuste, fait pour les tournées et protégé par un étui de transport rigide, le V75-SC, fourni avec des grilles chrome et noire, est conçu pour délivrer un son irréprochable en toutes circonstances avec une fiabilité à toute épreuve.


Caractéristiques complètes

  • Micro à capsule supercardioïde professionnelle, conçue pour délivrer un signal vocal d’une suprême clarté
  • Transmission sans fil numérique de signaux d’une perfection cristalline en format 24 bits, sans compression/expansion
  • La plage dynamique la plus large de tous les émetteurs numériques sans fil: 118dB
  • 4 modèles de micro dont trois sont basés sur* les micros de scène supercardioïdes les plus convoités au monde.
    • • Shure® Beta 58A®
    • • AKG® D5
    • • Electro-Voice® N/D767
    • • Supercardioïde original Line 6.
  • Corps robuste en métal conçu pour tournées
  • Fourni avec un étui rigide, conçu sur mesure et rembourré
  • Jusqu’à 14 canaux disponibles
  • Réponse en fréquence: 10Hz~20kHz.
  • Écran LCD rétroéclairé permettant un maniement simple et rapide
  • 8 heures d’autonomie avec 2 piles AA
  • Verrouillage pour éviter tout changement intempestif sur scène
  • Attribution de nom à l’émetteur pour l’identifier dans un système à plusieurs émetteurs
  • Fourni avec deux grilles: chrome et noire

*Tous les noms de produits et de fabricants sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Ces noms ne sont nullement associés ni affiliés à Line 6. La mention de marques commerciales de fabricants tiers sert exclusivement à décrire certains de leurs produits dont les sons et timbres ont été étudiés par Line 6 pour le développement de ses modèles. Shure et Beta 58A sont des marques déposées de Shure Incorporated. AKG est une marque déposée de AKG Acoustic GmbH. Electro-Voice est une marque déposée de Bosch Security Systems, Inc.

Microphone numérique sans fil
V75-40V
avec capsule Earthworks WL40V.


Qualité et performances au carré.


Véritable concentré de qualité, le V75-40V combine la technologie sans fil numérique de pointe de Line 6 avec la fameuse capsule hypercardioïde Earthworks® WL40V et délivre ainsi sur scène un son que seuls les meilleurs micros filaires de studio permettaient d’obtenir. Il fallait le système sans fil Line 6 XD-V pour transmettre à la perfection l’incroyable plage de fréquences de la fameuse capsule Earthworks WL40V. Il en résulte un micro de chant sans fil d’une clarté exceptionnelle, d’une réponse chaude et d’une qualité sonore sans pareille.


Plus d’infos

Cette capsule exceptionnelle, ajustée manuellement et spécialement conçue par Earthworks pour micro sans fil, réagit instantanément aux impulsions, supporte une pression sonore énorme et présente une large bande passante. Sa polarité d’une rare perfection restitue avec précision les moindres détails et nuances. Résultat? Un chant à faire fondre un iceberg, ne nécessitant guère ou pas d’égalisation. L’artiste peut se produire en toute confiance, sachant que son public l’entendra avec une clarté et une présence inégalées.

Caractéristiques complètes:

  • Excellente capsule Earthworks WL40V
  • Polarité d’une rare perfection pour une restitution exceptionnelle des moindres détails
  • Transmission sans fil numérique de signaux en format 24 bits, d’une clarté cristalline, sans compression/expansion
  • La plage dynamique la plus large de tous les émetteurs numériques sans fil: 118dB
  • Corps robuste en métal conçu pour tournées
  • Fourni avec un étui rigide, conçu sur mesure et rembourré
  • Jusqu’à 14 canaux disponibles
  • Réponse en fréquence: 10Hz~20kHz
  • Écran LCD rétroéclairé permettant un maniement simple et rapide
  • 8 heures d’autonomie avec 2 piles AA
  • Verrouillage pour éviter tout changement intempestif sur scène
  • Attribution de nom à l’émetteur pour l’identifier dans un système à plusieurs émetteurs
  • Fourni avec deux grilles: chrome et noire
 

Earthworks est une marque déposée de Earthworks, Inc.

V75-SC SUPER-CARDIOID
MIC/TRANSMITTER.


Redefining what's possible in wireless mics.


The V75-SC super-cardioid microphone/transmitter upgrades the microphone of your Line 6® XD-V75 digital wireless system, delivering supreme vocal clarity and articulation—even on the loudest stages. The professional-caliber super-cardioid capsule isolates vocals while rejecting stage noise, resulting in powerful performances that cut through the mix. Onboard models of the world’s most legendary super-cardioid microphones provide a palette of sounds to fit any voice and venue. With rugged, tour-tough construction, included chrome and black grille options, and a custom hard-shell touring case, V75-SC is designed to provide pristine, reliable sound under the most demanding circumstances.


FULL FEATURES

  • Professional super-cardioid microphone capsule designed for supreme vocal clarity
  • Crystal-clear, compander-free, 24-bit digital transmission
  • The widest dynamic range of any digital wireless transmitter—118dB
  • 4 onboard microphone models, including three based on* the world’s most legendary super-cardioid live mics
    • • Shure® Beta 58A®
    • • AKG® D5
    • • Electro-Voice® N/D767
    • • Line 6 original super-cardioid
  • Rugged, tour-tough metal body
  • Includes custom hard-shell touring case with soft inner padding
  • Up to 14 available channels
  • 10Hz–20kHz frequency response
  • Backlit LCD display for fast and easy operation
  • 8 hours battery life with 2 AA batteries
  • Lockout switch to prevent changes during performance
  • Transmitter Naming for identifying transmitters in a multi-system application

*All product names used herein are trademarks of their respective owners, which are in no way associated or affiliated with Line 6. These trademarks of other manufacturers are used solely to identify the products of those manufacturers whose tones and sounds were studied during Line 6’s sound model development. Shure and Beta 58A are registered trademarks of Shure Incorporated. AKG is a registered trademark of AKG Acoustic GmbH. Electro-Voice is a registered trademark of Bosch Security Systems, Inc.

V75-40V DIGITAL WIRELESS MICROPHONE
WITH EARTHWORKS WL40V CAPSULE.


An unrivaled combination of quality and performance.


An unparalleled combination of quality and performance, the V75-40V hyper-cardioid mic combines industry-leading Line 6 digital wireless technology with the renowned Earthworks® WL40V premium hyper-cardioid capsule—delivering performance previously found only in the highest quality wired studio mics. The Line 6 XD-V system is the only wireless platform that can transmit the stunning frequency range of the celebrated Earthworks WL40V capsule. The result is the world's most inspiring vocal wireless microphone, providing vocalists with exceptional clarity, warm response and unmatched sound quality.


LEARN MORE

Designed to deliver studio-quality performance to the wireless world, the premium hand tuned and tested capsule from Earthworks features lightning-fast impulse response, high SPL handling and a wide frequency range. A textbook-perfect polar pattern conveys exceptional detail and nuance. The result? Incredible vocals that require little to no EQ. You’ll be able to perform with confidence knowing the audience will hear you with incredible sonic clarity and presence.

COMPLETE FEATURES:

  • Premium Earthworks WL40V capsule
  • Textbook-perfect polar pattern for exceptional clarity and detail
  • Crystal-clear, compander-free, 24-bit digital transmission
  • The widest dynamic range of any digital wireless transmitter—118dB Rugged, tour-tough metal body
  • Includes custom hard-shell touring case with soft inner padding
  • Up to 14 available channels
  • 10Hz–20kHz frequency response
  • Backlit LCD display for fast and easy operation
  • 8 hours battery life with 2 AA batteries
  • Lockout switch to prevent changes during performance
  • Transmitter Naming for identifying transmitters in a multi-system application Includes chrome and black grilles
 

Earthworks is a registered trademark of Earthworks, Inc.