Pas de compression. Promis.


Le seul système sans fil qui n’écrase jamais votre signal.


Les systèmes analogiques sans fil utilisent la bande radio FM pour émettre les signaux au récepteur. La bande radio FM exige la compression du signal pour éviter tout débordement sur les canaux situés de part et d’autre du canal de transmission. La compression consiste à réduire le gain au-dessus d’un certain niveau, ce qui a pour effet «d’aplatir» le signal audio. En d’autres termes, vos sinusoïdes sont rabotées et deviennent carrées. L’utilisation de la bande FM induit du bruit et réduit encore le rapport signal/bruit. Plus l’émetteur s’éloigne du récepteur, plus ce bruit augmente et émet un sifflement perceptible. Le signal reçu est donc raboté et contient du bruit. Les systèmes sans fil numériques n’utilisent ni compression ni expansion et le signal étant binaire, il n’est pas affecté par le bruit. Line 6 joue dans la cour du sans fil numérique depuis bien plus longtemps que toute la concurrence. Nous promettons à nos clients d’offrir la qualité de signal la plus pure possible, de l’entrée à la sortie. Nous n’utilisons donc pas la moindre forme de compression des données en vue de récupérer de la bande passante pour des canaux supplémentaires. Après tout, pourquoi voudriez-vous que votre signal numérique subisse des pertes telles que celles occasionnées par la compression MP3? Line 6 propose la transmission la plus propre et la plus précise de son segment.

 

Restitution cristalline
et transparente du signal.


Remettre de la «dynamique» dans un «micro dynamique».


Tous les chanteurs savent à quel point la confiance dope la qualité du résultat. Avec une précision 24 bits pour une réponse en fréquence complète sur un spectre de 10Hz~20kHz et une large plage dynamique, le signal du XD-V est aussi clair et transparent qu’avec un micro filaire de studio. Vous savez que vous sonnerez comme un dieu chaque fois que vous serez sur scène.

 

Intégrité constante du signal
jusqu’à 100m.


Prenez de l'avant.


Sur toute sa portée, le système XD-V délivre un signal d’une qualité constante et fiable. Contrairement aux systèmes sans fil analogiques, il n’y a pas d’accroissement du risque d’interférence ou de dégradation du signal audio plus vous vous éloignez du récepteur. Donnez le meilleur de vous-même en toute confiance. Jusqu’aux limites de la portée de votre système XD-V.*

*La portée peut varier en présence de sources d’interférences proches ou d’objets placés dans la ligne de mire.

 

Jusqu’à 10
modèles de micros
exceptionnels 
pour
les systèmes de micro main.


Tout ce qu’il faut pour chaque voix et chaque lieu.


Les systèmes de micros main XD-V proposent jusqu’à 10 superbes modèles de micros basés sur les micros de scène les plus populaires du monde: de quoi choisir le son qui convient parfaitement à votre voix.


Voyez les modèles

Les systèmes XD-V proposent jusqu’à 10 modèles de micros basés sur*:


Shure® SM58®
Shure® Beta 58A®
Shure® SM57
Sennheiser® e® 835
Sennheiser® e® 935
AKG® D5
Audio Technica® AE4100
Audix® OM5
Electro-Voice® N/D767a
Modèle de micro au voicing customisé Line 6®®

* Tous les noms de produits et de fabricants sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Ces noms ne sont nullement associés ni affiliés à Line 6. La mention de marques commerciales de fabricants tiers sert exclusivement à décrire certains de leurs produits dont les sons et timbres ont été étudiés par Line 6 pour le développement de ses modèles. Shure, SM58 et Beta 58A sont des marques déposées de Shure Incorporated. Sennheiser est une marque déposée de Sennheiser Electronic GmbH Co. KG. AKG est une marque déposée de AKG Acoustic GmbH. Audio-Technica est une marque déposée de Kabushiki Kaisha Audio-Technica DBA Audio-Technica Corporation. Audix est une marque déposée de Audix Corporation. Electro-Voice est une marque déposée de Bosch Security Systems, Inc.

 

Technologie de
filtres EQ 
pour émetteurs ceinture.


Peaufinez le son de votre micro casque ou cravate.


Pour les chanteurs, les musiciens, les artistes de scène et les présentateurs en quête de liberté de mouvement, les systèmes d’émetteur ceinture XD-V proposent jusqu’à 9 réglages de filtres EQ pour peaufiner le son du micro casque ou cravate. L’emplacement du micro sur le col, la poitrine ou la joue ne constitue plus une variable et vous pouvez même brancher un instrument à l’émetteur: les modèles de filtres EQ permettent d’optimiser les performances du système en fonction de la situation.

NO COMPRESSION. EVER.


The only wireless system that never squashes your signal.


Analog wireless systems use the FM radio band to transmit to the receiver. FM radio requires that the audio be compressed to avoid bumping into the channels on either side of the one you are transmitting on. Compression is achieved by reducing gain above a certain level, which has the effect of flattening out the audio. In other words, your sine waves become squared off. Noise is also introduced from the FM process, further reducing the signal-to-noise ratio. As the transmitter gets further from the receiver this noise increases causing noticeable hiss. So the recovered signal is squared off and has noise added to it. Digital wireless systems don't use compressors or expanders and the signal is binary, so it is not affected by noise. Line 6 has been in the digital wireless game far longer than any of our competition. Our promise to our customers is to provide the purest possible signal quality from input to output. Therefore we don't use any form of data compression to provide bandwidth for additional channels. After all, why would you want your digital signal to experience the kind of signal loss caused by MP3-style compression? Line 6 provides the cleanest and most accurate transmission path of any competitive product in its class.

 

CRYSTAL-CLEAR,
TRANSPARENT AUDIO.


Putting the “dynamic” back in “dynamic mic.”


Every vocalist knows that you sound your best when you can perform with confidence. Featuring 24-bit precision, 10Hz–20kHz full frequency response and wide dynamic range, the XD-V signal is so clear and transparent that it sounds and performs like a wired studio mic. Know you'll sound great—every time you hit the stage.

 

CONSISTENT SIGNAL INTEGRITY
UP TO 300 FEET.


Take your performance further.


Throughout its range, XD-V delivers consistent and dependable signal quality. Unlike analog systems, there’s no increased risk of interference or degradation in audio signal as you move further from the receiver. Perform with full confidence. Right up to the range limits of your XD-V system.*

*Range can be affected by nearby interference sources or objects that may interfere with line of sight.

 

UP TO 10 PREMIUM
MICROPHONE
MODELS
FOR
HANDHELD SYSTEMS.


A choice for every voice and venue.


XD-V handheld systems offer up to 10 superb microphone models based on the world’s most popular live sound mics—allowing you to choose the right sound for your unique voice.


SEE MODELS

XD-V SYSTEMS INCLUDE UP TO 10 MICROPHONE MODELS BASED ON*:


Shure® SM58®
Shure® Beta 58A®
Shure® SM57
Sennheiser® e® 835
Sennheiser® e® 935
AKG® D5
Audio Technica® AE4100
Audix® OM5
Electro-Voice® N/D767a
Line 6® custom-voiced microphone model

*All product names used herein are trademarks of their respective owners, which are in no way associated or affiliated with Line 6. These trademarks of other manufacturers are used solely to identify the products of those manufacturers whose tones and sounds were studied during Line 6’s sound model development. Shure, SM58 and Beta 58A are registered trademarks of Shure Incorporated. Sennheiser is a reregistered trademark of Sennheiser Electronic GmbH Co. KG AKG is a registered trademark of AKG Acoustic GmbH. Audio-Technica is a registered trademark of Kabushiki Kaisha Audio-Technica DBA Audio-Technica Corporation. Audix is a registered trademark of Audix Corporation. Electro-Voice is a registered trademark of Bosch Security Systems, Inc.

 

ONBOARD EQ FILTER
TECHNOLOGY
FOR
BODYPACK SYSTEMS.


Tailor the sound of your headset or lavalier mic.


For vocalists, musicians, performers and active spoken word presenters who require hands-free operation, XD-V bodypack systems offer up to nine EQ filter settings that tailor the sound of your headset or lavalier mic. Mic placement is no longer a variable—on collar, chest or cheek, or even plugging an instrument into the transmitter—the custom EQ filter models help to optimize the system performance to the situation.