Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Problème son spider classic


rom62800
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un énorme problème avec mon ampli Line 6 spider classic que j'ai commander le 27/12/2016.

J'explique mon problème :
Je jouait de la guitare avec tous les jours et aucun problème et un jour mon adaptateur jack s'est casser dedans (adaptateur que j'ai commander en même temps que l'ampli)
pour l'instant ça me gêner pas mais quand je dois mettre mon casque c'est très embêtant car je ne peux pas du coup ce matin j'ai décider de le démonter je démonte tous vis par vis pièce par pièce et j'arrive dans l'ampli et je cherche le truc ou l'on met l'adaptateur jack et je soulève les 3 petite sortes de plaque de métal et je retourne la partie de l'ampli pour faire tomber le morceau coincer il tombe et pour moi c’était missions accompli je remet tous vis etc et je vais l'essayer et la je met l'adaptateur et il rentre dedans mais sans difficulté alors que d'habitude il faut forcer pour passer les trois plaques alors que je les avait bien remises je pensais que c'étais pas un problème je branche mon casque etc et j'allume ampli et la aucun son sauf quand je met le volume et le master a fond il y a un son mais vraiment très très faible j'ai peur d'avoir casser quelque chose pourtant j'ai fais très attention pouvait vous m'aidez ?? 
Merci !
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...