Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Comment utiliser l'application "Spider Remote" avec le Spider V 30


Kyrox
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà regardé plusieurs topics sur ce problème mais je n'arrive toujours pas à utiliser mon téléphone portable ( Samsung Galaxy A5 ) sur mon ampli Spider V 30.

Je cherche donc à savoir comment faire pour pouvoir utiliser l'application et comment connecter mon téléphone portable sur l'ampli.

Merci d'avance.

Kyrox

Link to comment
Share on other sites

Salut, alors en fait, il te faut un cable usb (ancien) comme on peut trouver sur les imprimante, et tu dois relier celui ci à ton téléphone via un adaptateur micro usb/ usb (cable otg, on en trouve sur internet pour moins de 3 euros. J'ai moi aussi une question, savez vous comment ajouter des backing track personnalisé ? j'ai lu que c'était possible mais je trouve pas comment. Merci

Link to comment
Share on other sites

"Do you have the OTG (on the go) adapter? Seems to solve more problems with Samsung devices " Yes I have an little adaptator which is female usb a / female ubs a. But I don't succed to connect my phone in my amplify.

 

"alors en fait, il te faut un cable usb (ancien) comme on peut trouver sur les imprimante, et tu dois relier celui ci à ton téléphone via un adaptateur micro USB/ USB (câble otg, on en trouve sur internet pour moins de 3 euros." C'est ce que j'ai fait : un câble USB b mâle / USB a mâle ; un adaptateur USB a femelle / USB a femelle puis un câble classique USB a mâle / micro USB mâle ... Mais sans succès ..

Link to comment
Share on other sites

Salut, alors en fait, il te faut un cable usb (ancien) comme on peut trouver sur les imprimante, et tu dois relier celui ci à ton téléphone via un adaptateur micro usb/ usb (cable otg, on en trouve sur internet pour moins de 3 euros. J'ai moi aussi une question, savez vous comment ajouter des backing track personnalisé ? j'ai lu que c'était possible mais je trouve pas comment. Merci

 I don't think you can add custom backing track to the unit itself. You can play audio through the Spider V and your computer or from a phone / tablet via Aux..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour Kyrox, Papa de guitare 123, Kevinkurce et aux prochains lecteurs.

J'ai un gros problème. je n'arrive pas à télécharger l'application REMOTE et par conséquent, je n'arrive pas à me connecter à l'application REMOTE.

J'ai bien lu vos messages précédents. Et peut-être que j'ai la solution. Effectivement, il faut que j'achète un câble OTG !

En fait, je croyais que l'on pouvait utiliser l'ampli (moi c'est le Line6 V 60) branché avec l'ordinateur (Windows)...Et en fait je crois comprendre que l'application s'utilise avec le téléphone (android pour moi) et l'ampli ?

Alors, dans un premier temps, je vais acheter un câble OTG et ensuite je reviendrai sur le site pour vous dire si ça marche !?

S'il vous plaît, revenez sur ces pages de discussions, même si dans votre cas vous avez déjà réussi à connecter votre ampli et votre téléphone ! Nous avons besoin de votre aide si ça ne marche pas !!!

En attendant que je fasse tout ça, est-ce que quelqu'un peut expliquer toute la démarche et égalemnt quelle est la connectique précise pour utiliser son smartphone avec l'ampli ?!... Merci !

Link to comment
Share on other sites

Eurêka  !

Normalement aujourd'hui j'ai trouvé la solution ! 

En fait ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut télécharger l'application Remote, sur son téléphone portable !

( et si j'ai compris c'est possible avec une tablette).

Moi ça ne marchait pas car j'essayais avec l'ordinateur. Visiblement c'est presque impossible.

Donc comme je disais sur le message d'hier, je suis allé acheter un câble OTG ce matin. J'ai finalement réussi à télécharger sur mon téléphone portable l'application Remote 2.01 de Line6.

J'ai branché mon téléphone à l'amplificateur et marche puisque maintenant je peux commander mes différents sons par le téléphone.

Cependant il reste encore beaucoup de travail pour comprendre comment fonctionne complètement l'application.

En ce qui concerne mon matériel c'est un smartphone Samsung A40 donc Android.

Et comme je disais mon ampli éteins Spider V-60.

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...