Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

problème helix

labbrune

Bonjour ,
acquéreur depuis peu d'un helix;;
je me retrouve devant 2 problèmes.
Avant toutes choses, J'ai mis à jour la bête avec le dernier firmware .2.54 la MAJ a été faite  progressivement = reçut en 2.3 , j'ai fait les MAJ en suivant la chronologie et déroulement OK )
Ainsi
1° impossible d'enregistrer les snapshot avec l'icône "photographier" ..dans "préférence snap.edits en mode recall (appareil grisé) et mode discard appareil cerclé de rouge OK....si je ne me trompe pas..donc, quand, suite à un réglage de snap, je désire l'enregistrer (mode discard) je met un doigt devant l'icône et cela devrait fonctionner ??? pas pour moi..

2° vu que je joue avec live 9 avec :4 back track Wave + une track instru virtuel et l'hélix par scène... )  et pour avoir une certaine homogénéité sonore ainsi que pour les FX de ce dernier ( le tout sort en usb sur une QU16)
- je rentre dans live par les sortie USB 1/2 ,3/4 ou 5/6  (pas de HUB pour l'hélix, buffer à 128 samples dans live )et la sporadiquement j'ai des décrochages styles "buffer".. alors que je suis sur macbook pro récent.
-par ailleurs faut t'il mieux entré en mono ou par paire stéréo de l'helix à live?
avez vous SVP rencontré des problèmes similaires.
MERCI d'avance 

Courtesy of  Google Translate:

Hello ,
acquirer recently a helix;
I find myself in front of 2 problems.
Before all things, I updated the beast with the latest firmware .2.54 MAJ was made progressively = received in 2.3, I made the updates by following the timeline and unwinding OK)
So
1 ° impossible to record snapshots with the icon "photograph" ..in "preference snap.edits in recall mode (grayed out device) and discard device red circled OK .... if I'm not mistaken .. so, when, after a snap setting, I want to record (discard mode) I put a finger in front of the icon and it should work ??? not for me ..
2 ° saw that I play with live 9 with: 4 back track Wave + a track virtual instru and helix by scene ...) and to have a certain homogeneity sound as well as for the FX of the latter (the whole comes out in usb on a QU16)
- I enter the live USB output 1/2, 3/4 or 5/6 (no HUB for the helix, buffer to 128 samples in live) and sporadically I have stalls styles "buffer" .. while i am on recent pro macbook.
-In addition, should you better mono or stereo pair of the live helix?
have you encountered similar problems?
Thank you in advance