Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

remplacer le bluetooth !!! par un CABLE svp!!!!


leparrain06
 Share

Recommended Posts

 J'ai un Amplifi 150 et une pédale Express Mark II. J'en suis très content.....Seul problème (beaucoup de personnes sont concernées!!)... Le système bluetooth qui gère tout; cause beaucoup de soucis de coupure de connexion...il faut faire attention à beaucoup de chose..
Ce qui est aberrant, c'est que le système Bluetooth ne support pas le wifi ni grand chose d'ailleur, j'ai complètement vidé ma tablette et, elle est uniquement dédiée à l'Amplifi remote...il y a des jours ou il n'y a aucune coupure et; d'autres jours ou ça coupe sans cesse ....ça énerve!!!!et j'arrête de jouer!!
(si c'est ça le progrès, je préfèrerai être connecter avec un cable à la place du Bluetooth.
  -Pourquoi depuis le temps ou il est constaté tout ces problèmes avec le bluetooth, il n'est pas sortie une modification (boitier externe par exemple) pas trop cher!!! ce boitier pourrait relier l'amplifi à la Tablette ou au smartphone via un "cable"....c'est à dire qu'on aurait le choix de seconnecter avec le "Bluetooth" ou un "câble"....
Je vous jure, je passe plus de temps à essayer de me connecter, qu'à jouer de la guitare...Cela enlève la grande qualité sonore de ces amplifi...Dommage.....

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai depuis, acheté le pédalier "Shortboard MKII" . il est génial et permet de naviguer dans tous les patchs de son. Par contre les problèmes wifi sont toujours là et ce n'est pas la faute des clients, c'est la faute des concepteurs qui aurait du prévoir un second fonctionnement par "câble" comme partout!! Mais là, la sav fait le mort et n'apporte pas de modification pour se connecter avec un câble ( de la tablette à l'Amplifi 150 ou 75)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...