Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Amplifi 75 (USB) uniquement en mono sur PC


GabbduVar
 Share

Recommended Posts

Un truc bizarre avec mon Amplifi 75. Branché en USB sur trois pc win 10 différents, tout les pilotes (win 10 et Amplifi) à jour.

Audacity et une autre appli dont j'ai zappé le nom. Ça enregistre en mono ! Je ne suis pas mancho dans la bidouille et pourtant, je n'ai pas trouvé la solution. Je suis passé avec l'entrée ligne branché sur la sortie casque du 75 et ça fonctionne normalement. J'ai testé plusieurs câbles usb, ça merdouille toujours. Quand j'utilisais jamvox (logiciel et l'enceinte/carte son) et une autre carte son externe, ça marchait. Help !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 6/7/2021 at 3:38 AM, GabbduVar said:

upsersUn truc bizarre avec mon Amplifi 75. Branché en USB sur trois pc win 10 différents, tout les pilotes (win 10 et Amplifi) à jour.

Audacity et une autre appli dont j'ai zappé le nom. Ça enregistre en mono ! Je ne suis pas mancho dans la bidouille et pourtant, je n'ai pas trouvé la solution. Je suis passé avec l'entrée ligne branché sur la sortie casque du 75 et ça fonctionne normalement. J'ai testé plusieurs câbles usb, ça merdouille toujours. Quand j'utilisais jamvox (logiciel et l'enceinte/carte son) et une autre carte son externe, ça marchait. Help !

upsers

I own an Amplifi 75 and use it with an Android also. Everything written above is accurate. I would add that updating the firmware was extremely difficult. Support was nearly non-existent. Also, the headphone jack and power button are in awkward positions on the back.

 
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...

Si vous rencontrez un problème où l'Amplifi 75 (USB) ne fonctionne qu'en mode mono sur votre PC, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :

Vérifiez les connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés à l'Amplifi 75 et à votre ordinateur. Vérifiez également que les câbles sont en bon état.

Vérifiez les paramètres de votre PC : Assurez-vous que les paramètres audio de votre ordinateur sont correctement configurés pour l'Amplifi 75. Vérifiez que le mode stéréo est activé et que l'Amplifi 75 est sélectionné comme périphérique audio de sortie.

Mettez à jour les pilotes : Assurez-vous que les pilotes de l'Amplifi 75 sont à jour. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes à partir du site Web du fabricant.

Vérifiez les paramètres de l'Amplifi 75 : Assurez-vous que les paramètres de l'Amplifi 75 sont correctement configurés pour le mode stéréo. Consultez le manuel de l'utilisateur pour obtenir des instructions détaillées sur la configuration des paramètres de l'Amplifi 75.

Vérifiez les paramètres de votre logiciel audio : Si vous utilisez un logiciel audio spécifique pour enregistrer ou lire de la musique, assurez-vous que les paramètres de ce logiciel sont correctement configurés pour l'Amplifi 75 et le mode stéréo.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de l'Amplifi 75 (USB) qui ne fonctionne qu'en mode mono sur votre PC. Si le problème persiste, contactez le support technique du fabricant pour obtenir de l'aide supplémentaire.https://www.paybyplatema.life/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il semble y avoir un problème d'enregistrement en mono avec votre Amplifi 75 via USB sur des PC Windows 10, malgré la mise à jour des pilotes. Vous avez résolu le problème en utilisant l'entrée ligne, mais vous cherchez toujours une solution pour l'enregistrement en USB. Vous avez testé différents câbles USB sans succès. Vous aviez précédemment utilisé JamVOX avec une autre carte son externe sans problème. Vous cherchez de l'aide pour résoudre ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...