Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Plantage lors de la mise à jour !!!


Focale
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après installation de HX Edit v3.11 sur PC, j'ai voulu mettre à jour HX effects et là, plantage, l'appareil affiche "boot failure res= -33",

l'appareil n'est plus reconnu par le logiciel et donc impossible de faire une restauration du système, j'ai tout essayé, installation, désinstallation,

l'HX effects n'est pas reconnu et le logiciel affiche "no device connected"

 

Je suis en colère, je l'ai à peine depuis 24 heures... on est en 2022 et une simple mise à jour rend l'appareil inutilisable...

Je crois rêver...

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Focale said:

l'HX effects n'est pas reconnu et le logiciel affiche "no device connected"


Bonjour,

 

Ne paniquez pas - Il est très rare qu'un problème dans le firmware transforme votre appareil en presse-papier.

Je n'arrête pas de dire que j'arrêterai de faire ça, mais c'est reparti.

 

Encore une fois du haut !

 

Vous avez dit que vous utilisiez Windows et que cette routine devrait également être la même pour Mac.

Allez d'abord dans le menu "TÉLÉCHARGEMENTS" en haut de cette page et dans "-TOUS LES MATÉRIELS-", sélectionnez Effets HX. Laissez l'élément de menu "-TOUS LES LOGICIELS-" tel quel, sélectionnez maintenant votre système Windows sous l'onglet "-TOUS LES OS-", puis cliquez sur "GO". Sur la page suivante, vous trouverez les 3 premiers éléments dont vous aurez besoin. Le Line 6 Updater v. 1.23, ainsi que HX Edit 3.11 pour vos effets HX, puis vous aurez besoin de la mémoire flash du firmware 3.11.0.

Téléchargez tous ces éléments sur votre ordinateur et notez où ils se trouvent.

 

Puis:

1. Supprimez tous les logiciels Line 6 de votre ordinateur, en particulier les pilotes Windows, puis redémarrez votre ordinateur.
2. Assurez-vous de couper l'alimentation de votre HX Effects.
3. Débranchez le câble USB de l'ordinateur et de l'unité HX Effects.
4. Allumez les effets HX tout en maintenant la touche « PAGE > » enfoncée. Mettra l'unité dans un mode de mise à jour sans échec. Utilisez-le lorsque les effets HX sont dans un état irrécupérable. Si, en faisant cela, vous voyez un écran complètement vide, vous devriez pouvoir réinstaller le micrologiciel.)
5. Laissez le HX Effects sous tension.
6. Vous pouvez maintenant installer le dernier HX Edit v. 3.11 (avec tous les pilotes)
7. Reconnectez le câble USB au HX Effects et à votre ordinateur - N'utilisez pas de Hub. (Certains ports USB à l'avant d'un PC peuvent servir de concentrateur, alors utilisez-en un à l'arrière).
8. Assurez-vous que HX Edit est fermé et arrêtez également toutes les autres tâches d'arrière-plan, les économiseurs d'écran, etc., déconnectez également de tous les services Internet. Vous ne voulez pas que quoi que ce soit interfère avec cette routine d'installation.
9. Maintenant, recherchez et lancez l'utilitaire Line 6 Updater et sélectionnez "Mode hors ligne". Vos effets HX et la version actuelle du micrologiciel devraient maintenant apparaître dans la fenêtre, cliquez sur la bande de couleur vert foncé et vous devriez maintenant avoir la possibilité de sélectionner un fichier local - pointez-le sur le fichier de mémoire flash que vous avez téléchargé et laissez-le continuer avec la mise à jour.
10. Une fois terminé, vous pouvez lancer le nouveau logiciel HX Edit v.3.0 et vous devriez être prêt à partir.

 

Aucune garantie n'est donnée ou implicite - vous le faites à vos risques et périls. Si cela échoue, contactez le service client de Line 6 et créez un ticket.

 

J'espère que cela aide/a du sens.

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Focale said:

Bonjour et merci de votre aide.

 

J'ai suivi à la lettre votre procédure à la lettre et maintenant mon pédalier est à jour.

Un grand merci !!!!!


Je suis content d'avoir pu aider.


Il est bon de savoir que tout fonctionne comme il se doit. Profitez de votre nouveau jouet.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous et je m'excuse si je fais des faute d'orthographe, j'ai voulu faire la nouvelle mise a jour (3.60) sur mon hélix lt, et arriver a 70% il c'est planter.

il m'affiche sur ma machine: (Boot Failure Entered Update Mode!) et l'appli HX Edit quand je l'ouvre il y a plus rie.

je suis en panique, svp quelqu'un puis m'aider. je ne c'est plus qua faire.

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 4/28/2023 at 2:14 PM, bikebrothers said:

Bonjour a tous et je m'excuse si je fais des faute d'orthographe, j'ai voulu faire la nouvelle mise a jour (3.60) sur mon hélix lt, et arriver a 70% il c'est planter.

il m'affiche sur ma machine: (Boot Failure Entered Update Mode!) et l'appli HX Edit quand je l'ouvre il y a plus rie.

je suis en panique, svp quelqu'un puis m'aider. je ne c'est plus qua faire.

Merci 

Salut à toi, as tu eu réponse à ta question, car ej sui dans le même cas et le pédalier ne veut plus rien savoir, même une version antérieure ne s'installe plus, Je suis dans l'impasse totale

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2023 at 12:51 PM, JPhi79 said:

Salut à toi, as tu eu réponse à ta question, car ej sui dans le même cas et le pédalier ne veut plus rien savoir, même une version antérieure ne s'installe plus, Je suis dans l'impasse totale


Bonjour, suivez le lien ci-dessous et utilisez Google translate pour convertir les instructions en français. Cette technique est connue pour fonctionner auparavant. Chaque fois qu'il mentionne Firmware, vous devez utiliser 3.6.

Remarque : Les instructions étaient pour le Firmware 3.5, mais vous devez utiliser la dernière version 3.6.
 

J'espère que cela aide / a du sens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...