Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Qui y a déjà eu un Problème port USB sur hélix ? via GROUND Lift switch


melrine83
 Share

Recommended Posts

Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème avec son port USB hs après avoir appuyé sur le bouton GROUND LIFT SWITCH de HÉLIX FLOOR ? J'étais en répétition ,mon hélix floor branché XLR Outs sur ma sono Yamaha et sur mon Mac via USB HX Edit , pour affiner et mémoriser tous mes réglages avant le concert, ce que je trouve qui est très pratique sur HÉLIX LINE6 . Quand tous les réglages ont été réalisés, j'entendais quand même un petit bourdonnement et j'ai voulu appuyer sur le petit bouton GROUND LIFT SWITCH en espérant supprimer ses petits bourdonnement et là MALHEUR MALHEUR en appliquant sur ce petit bouton j'ai entendu un petit claque et je n'avais plus de connexion entre mon HELIX FOOR et mon MAC et HX Edit me dit que je ne suis plus connecté . Mon HELIX FLOOR a tout juste deux ans et demi il n'est plus garanti . Donc j'ai envoyé mon HELIX en réparation à OXYGEN SAV à Lyon, pensant que cela n'allait pas me coûter très cher , Et là le gros claque oxygène qui me coupe le souffle avec un devis de réparation d'un montant de 422, 94 € Ouf. Je ne vais malheureusement pas pouvoir le faire réparer et d' être obligé de devoir m'en servir  sans cette option qui est très coûteuse . Donc plus de mises à jour et plus d'achat en boutique ,où j'avais déjà pas mal investi entre hélix native tous les pack et IRS que j'ai acheté en boutique. Je suis donc très très déçu d'avoir touché à ce petit bouton pour moi le problème pose  plus car je ne peux pas le faire réparer mais je le dis pour les autres faites attention si vous voulez appuyer sur ce petit bouton ça peut coûter très cher.

 

DEVIS_154400.pdf

Edited by melrine83
Affiner les explications
Link to comment
Share on other sites

  • melrine83 changed the title to Qui y a déjà eu un Problème port USB sur hélix ? via GROUND Lift switch

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...