leparrain06 Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 J'ai un Amplifi 150 et une pédale Express Mark II. J'en suis très content.....Seul problème (beaucoup de personnes sont concernées!!)... Le système bluetooth qui gère tout; cause beaucoup de soucis de coupure de connexion...il faut faire attention à beaucoup de chose.. Ce qui est aberrant, c'est que le système Bluetooth ne support pas le wifi ni grand chose d'ailleur, j'ai complètement vidé ma tablette et, elle est uniquement dédiée à l'Amplifi remote...il y a des jours ou il n'y a aucune coupure et; d'autres jours ou ça coupe sans cesse ....ça énerve!!!!et j'arrête de jouer!! (si c'est ça le progrès, je préfèrerai être connecter avec un cable à la place du Bluetooth. -Pourquoi depuis le temps ou il est constaté tout ces problèmes avec le bluetooth, il n'est pas sortie une modification (boitier externe par exemple) pas trop cher!!! ce boitier pourrait relier l'amplifi à la Tablette ou au smartphone via un "cable"....c'est à dire qu'on aurait le choix de seconnecter avec le "Bluetooth" ou un "câble".... Je vous jure, je passe plus de temps à essayer de me connecter, qu'à jouer de la guitare...Cela enlève la grande qualité sonore de ces amplifi...Dommage..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinou Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bonjour Avez-vous trouver la solution pour votre connexion Bluetooth ?? J'ai le même problème, je suis sur un Android 10. PEUT ON CHANGER LE MODULE BLUETOOTH DE LA CARTE MÈRE AMPLIFI 150?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparrain06 Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 J'ai depuis, acheté le pédalier "Shortboard MKII" . il est génial et permet de naviguer dans tous les patchs de son. Par contre les problèmes wifi sont toujours là et ce n'est pas la faute des clients, c'est la faute des concepteurs qui aurait du prévoir un second fonctionnement par "câble" comme partout!! Mais là, la sav fait le mort et n'apporte pas de modification pour se connecter avec un câble ( de la tablette à l'Amplifi 150 ou 75) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts