Les systèmes sans
fil numériques les plus aboutis
de la planète.


La norme par excellence en matière de qualité sonore et de performance.


Nous savons que vous cherchez sans cesse à vous dépasser sur scène. Nous avons donc conçu les systèmes de micro sans fil numériques XD-V pour vous offrir une qualité audio inouïe et une fiabilité inespérée qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même sur scène.

La technologie de micro sans fil numérique Line 6® est la plus aboutie du marché et continue à poser de nouveaux jalons en matière de qualité sonore, de simplicité d’emploi et de flexibilité. Grâce à notre technologie de pointe, le système XD-V restitue la moindre nuance de votre interprétation de façon extrêmement naturelle, avec une plage dynamique complète.

Plus d’infos

 

Qualité sonore inégalée.
Performance inoubliable.


Montez sur scène en toute sérénité.


Le signal du XD-V est incroyablement clair et fort: il rendra votre performance inoubliable grâce à sa qualité sonore, digne d’un micro filaire de studio. Vous ne risquez pas de voir votre signal parasité par des bruits ou des sifflements indésirables. De plus, un filtre dynamique réglable atténue les bruits de maniement tout en préservant l’articulation naturelle de la voix. Autrement dit, le public n’entendra que vous.

Plus d’infos

 

Le micro
qu’il faut
pour
votre voix.


Accès instantané à des sons de pros


Non seulement le XD-V vous offre la liberté du sans fil mais en plus il vous aide à trouver le son qui convient à votre style et votre voix. Les systèmes à micro main XD-V proposent jusqu’à 10 superbes modèles basés sur les micros de scène les plus populaires au monde. Si vous préférez un micro cravate, un micro casque ou un émetteur ceinture, vous avez jusqu’à 9 filtres d’égalisation offrant une flexibilité inédite. Avec un large éventail de sons professionnels à votre disposition, le système XD-V peut être optimisé pour n’importe quelle situation d’une pression sur un bouton.

Plus d’infos

 

Réalisez l’installation
de vos rêves.


Concentrez-vous sur l’essentiel. Le XD-V s’occupe du reste.


Des interférences dans le signal peuvent vous déconcentrer au plus mauvais moment. Les systèmes sans fil numériques XD-V fonctionnent dans la bande ISM de 2.4GHz: ils évitent ainsi les interférences des stations de télévision locales et d’autres dispositifs fonctionnant dans la bande TV. Contrairement aux systèmes conventionnels de micro sans fil, vous n’avez pas à vous soucier des restrictions gouvernementales de la bande de fréquences. Les systèmes XD-V répondent aux normes FCC et peuvent être utilisés sans licence dans le monde entier, de Hollywood à Tokyo.

Leur affichage intuitif permet de voir des infos essentielles d’un simple coup d’œil. Sélectionnez les canaux et vérifiez l’état des piles instantanément. De plus, la configuration du système est instantanée: tous les émetteurs et récepteurs Line 6 XD-V et Relay® s’alignent automatiquement. Avec un système aussi fiable et simple à utiliser, rien ne s’interpose entre vous et votre public.

Plus d’infos

 

Des systèmes pour
toutes les situations.


Choisissez une solution répondant à vos besoins.


Des clubs aux théâtres, des tournées régionales aux lieux de culte ou aux écoles, les systèmes XD-V répondent parfaitement aux demandes les plus diverses. Vous pouvez utiliser jusqu’à 14 systèmes sans fil simultanément* et comme tous les modèles exploitent la même technologie, vous pouvez combiner différents éléments comme bon vous semble.

*Le nombre de systèmes utilisables simultanément varie selon leur proximité avec d’autres systèmes 2.4GHz.

PLUS D’INFOS

 

Réalisez l’installation
de vos rêves.


Avec une telle flexibilité, vous n’avez que l’embarras du choix.


Des pédaliers de scène aux solutions complètes en rack, les systèmes numériques sans fil Relay pour guitare répondent aux besoins de tous les guitaristes. Avec des entrées/sorties judicieusement placées, des boîtiers en métal ou en polycarbonate et des antennes internes, les systèmes Relay sont conçus pour résister aux aléas de n’importe quelle situation.

Plus d’infos

THE MOST ADVANCED
DIGITAL WIRELESS SYSTEMS
ON THE PLANET.


The gold standard in sound quality and performance.


We know you’re constantly striving to take your performance to the next level. That’s why we designed XD-V digital vocal wireless mic to provide the stunning sound quality and reliable performance you need to sound your best every time you hit the stage.

Line 6® digital wireless mic technology is the most mature in the market and continues to set standards in sound quality, ease of use and versatility. Thanks to our advanced technology, XD-V conveys every nuance of your performance in the most natural way, with full dynamic range.

Learn more

 

UNMATCHED SOUND QUALITY.
ROCK-SOLID PERFORMANCE.


Take the stage with confidence.


The XD-V signal is incredibly clear and strong, so you’ll get rock-solid performance and the sound quality of a wired studio microphone. There’s no risk of unwanted noise or hiss interfering with your signal. Plus, an adjustable dynamic filter reduces handling noise while preserving your natural vocal articulation. In other words, the only thing the audience will hear, is you.

Learn more

 

THE RIGHT MIC
CHARACTER
FOR
YOUR VOICE.


Instant access to professionally tailored sounds.


Not only does XD-V offer wireless mic freedom, it helps you find the right sound for your unique style and voice. XD-V handheld systems include up to 10 superb microphone models based on the world’s most popular live mics. Or if you prefer to perform with a lavalier, headset or bodypack system, you get up to 9 EQ filters for complete sonic versatility. With a variety of professionally tailored sounds at the ready, XD-V can be optimized for any performance situation with the touch of a button.

Learn more

 

CUSTOMIZE YOUR
PERFECT SETUP


Focus on your performance. XD-V handles the rest.


Interference from competing signals can distract you from your performance. Who needs that? XD-V digital wireless systems operate in the 2.4GHz ISM band, avoiding interference from local TV stations and other devices in the TV band. And unlike conventional wireless mic systems, you won’t have to worry about government restrictions on bandwidth. XD-V systems are fully FCC compliant and operate license-free worldwide, from Hollywood to Tokyo.

We also included an intuitive display that provides essential system info at a glance. Select channels and check your battery level in an instant. Plus, setting up your system is a one-step setup process—all Line 6 XD-V and Relay transmitters and receivers lock together, automatically. With a system this dependable and easy to use, nothing comes between you and your audience.

Learn more

 

SYSTEMS
FOR EVERY
SITUATION.


Customize a solution that meets your needs.


From clubs, theaters and regional tours to churches, schools and more, XD-V is perfect for a wide range of performance scenarios. You can use up to 14 wireless systems simultaneously*, and since all models share the same technology, mixing and matching between different components is a seamless process.

*Actual usable system count may vary depending on proximity to other 2.4GHz systems.

Learn more

 

PREMIUM
MICROPHONES


Expand the capabilities of your XD-V75 system.


For performers looking to take the sound quality of their XD-V75 system even further, the XD-V family includes two premium transmitters designed to deliver performance previously found only in the highest-quality studio mics. Trust us—live vocals have never sounded this amazing.

The V75-SC super-cardioid microphone delivers the same outstanding sound quality as the XD-V75 but with the convenience of a tighter super-cardioid pattern, delivering supreme vocal clarity and articulation—even on the loudest stages.

The V75-40V hyper-cardioid microphone combines industry-leading Line 6 digital wireless technology with the renowned Earthworks® WL40V premium capsule to deliver performance previously found only in the highest-quality wired studio mics.

Learn more