Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Amplifi avec fbv shortboard


negus39
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'un Amplifi 150 et je suis en train de découvrir le logiciel Amplifi remote.

J'ai également branché mon pédalier fbv shortboard afin de piloter ce bolide. Mais quelle déception lorsque je m'aperçois que l'on ne peut sélectionner que les 4 premiers presets soit A,B,C et D.

Vu que je n'ai pas trouvé de solution á ce problème sur les forums, je vous livre le résultat de mes bidouilles.

Comme d'hab. C'est tout simple, mais fallait tomber dessus,bref je ne vous fait pas languir plus longtemps...

Quand vous actionnez un des boutons bank up ou down, un des voyants des 4 presets se met à clignoter, il faut impérativement appuyer sur le bouton du preset qui clignote afin de valider ce changement. Et là... magie ... ça marche !

Le logiciel remote ainsi que la pedale affichent le bon preset.

J'espère que ces quelques lignes vous éviteront les heures de galère et l'envie de revendre votre pedale.

Bonne gratte !

Émile Gratmoildo

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Emile,

 

Merci pour ces précisions. Je possède un ampliFi et hésite à acheter le shortbord mkII. Difficile de trouver des avis en français et des explications claires ! J'ai dfeux petites questions que je te soumets au cas où ;)

D'abord, peut-on passer de la bank 1 preset A au preset C de la bank 5 par exemple rapidement ?

Ensuite, est-ce qu'il y a un temps de latence important dans le changement (de A à B par exemple, sans changer de banque) ou est-ce instantané ?

Musicalement,François

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Emile,

 

Merci pour ces précisions. Je possède un ampliFi et hésite à acheter le shortbord mkII. Difficile de trouver des avis en français et des explications claires ! J'ai dfeux petites questions que je te soumets au cas où ;)

D'abord, peut-on passer de la bank 1 preset A au preset C de la bank 5 par exemple rapidement ?

Ensuite, est-ce qu'il y a un temps de latence important dans le changement (de A à B par exemple, sans changer de banque) ou est-ce instantané ?

Musicalement,François

  • Downvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...