UN ARSENAL D’EFFETS COMPLET


La magie de pédales légendaires dans votre pédalier


Ce n’est pas pour rien que les guitaristes adorent les pédales classiques: elles ont un son incroyable et sont simples à utiliser. Les effets Line 6 de la série M proposent plus de 100 pédales classiques incluant des effets de studio rares et convoités, des originaux Line 6 hors pairs et bien plus encore. Programmez des distorsions inouïes, des réverbérations veloutées, des delays transcendants, de riches chorus et d’autres effets de guitare fabuleux en quelques secondes. Profitez de sons mythiques – sans vous coltiner un coffre entier de pédales.

RÉGLAGES AUSSI SIMPLES QUE SUR DES PÉDALES


Contrôle intégral du son de guitare.


Oubliez les menus complexes: les effets de la série M ont des commandes semblables aux pédales permettant d’éditer le son au vol. Et, comme sur les pédales classiques, vos réglages sont conservés après la mise hors tension. Choisissez d’incroyables presets ou lancez-vous dans des créations très personnelles. Les trois modèles s’intègrent parfaitement dans votre configuration quelle qu’elle soit et projettent votre son dans une autre dimension. Les modèles M9® et M13® permettent de créer des boucles de 28 secondes («Looper») ainsi que des «scènes» pour charger instantanément les effets d’un morceau.

CONÇUS POUR LE ROCK & ROLL


Qualité haut de gamme. Le top à tous égards.


Avec les effets de la série M, vous serez toujours prêt pour le concert suivant. Le châssis en métal plié et les commutateurs à toute épreuve permettent à la série de M d’encaisser les pires coups sans faillir. Avec l’accordeur intégré, vous êtes certain de sonner bien. La connectique ne laisse rien à désirer: prises MIDI In/Out et paire d’entrées/sorties 6,35mm mono/stéréo avec véritable bypass analogique. Branchez une pédale d’expression EX-1 pour piloter avec précision les effets de modulation et de delay. Conclusion? Vous disposez d’une incroyable puissance de feu pour un prix inférieur à celui d’une seule pédale vintage.

TROIS MODÈLES INOUÏS


Choisissez le modèle M qui vous convient.


La série M propose trois modèles différents permettant de choisir celui qui s’intègre parfaitement à votre configuration. Le M13 est le pédalier tout-en-un par excellence: il permet d’utiliser jusqu’à 4 effets simultanément et de mémoriser jusqu’à 48 scènes (réglages d’effets complets). Le M9 peut être utilisé seul ou comme puissant ajout à un pédalier – il permet d’utiliser jusqu’à 3 effets simultanément et de mémoriser jusqu’à 24 scènes. Le M5 est une pédale de rêve pour tout pédalier – il peut mémoriser jusqu’à 24 effets personnalisés et permet de les modifier au vol.

A COMPLETE ARSENAL OF EFFECTS


Bring classic stompbox mojo to your pedalboard.


There’s a reason guitarists love classic stompbox guitar effects—they sound amazing and they’re easy to use. Line 6 M-Series effects give you a library of over 100 classic stompboxes, including rare and eclectic studio effects, premium Line 6 originals, and more. Dial in distinctive distortions, velvety reverbs, transcendent delays, lush choruses and other stunning guitar effects in seconds. You get the soul and feel of classic stompboxes—without the need for a roadcase full of pedals.

INTUITIVE STOMPBOX-STYLE EDITING


Designed for total guitar tone control.


Forget complicated menus—M-Series effects feature stompbox-style knobs so you can quickly edit your guitar tones on the fly. And just like classic stompboxes, your settings will remain after you power down. Choose from amazing presets or create your own unique blends. All three models integrate seamlessly with your existing gear, so you can take your sound even further. Plus, the M9® and M13® models feature a 28-second looper and enable you to create “scenes” to quickly recall the effects for an entire song.

BUILT FOR ROCK AND ROLL


Top-quality build. Amazing value.


With M-Series effects, you’ll always be ready for the next gig. Bent metal chassis and rugged footswitches mean M-Series can withstand some serious punishment on stage. Make sure you’re always sounding great with a built-in tuner. Get the connections you need with MIDI in and out and a pair of 1/4-inch mono/stereo inputs and outputs with true analog bypass. Connect an EX-1 expression pedal and take advanced control of modulation and delay effects. The bottom line? You get incredible firepower at a price that’s less than a single boutique stompbox.

THREE AMAZING MODELS


Choose the M-Series that’s right for you.


The M-Series effects family features three unique models so you can choose the configuration that’s perfect for your setup. M13 is the essential all-in-one pedalboard experience—use up to four effects simultaneously and save up to 48 scenes (effects arrangements). M9 is perfect on its own or as a powerful addition to your pedalboard—use up to three guitar effects simultaneously and save up to 24 scenes. M5 is a single stompbox that’s an ideal addition to your pedalboard—save up to 24 customized effects as presets and dial them up on the fly.