Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Jump to content

Comment trouver, connecter, puis utiliser Cubase sur Line6 V60 ?

Recommended Posts

Bonjour, je lance un SOS aux membres.

J'ai un line6 V60, et j'ai enfin réussi à  télécharger Remote mais uniquement sur mon téléphone android et non pas sur mon ordinateur (windows 10 je crois). Première question,  pourquoi ?

Ensuite je veux savoir comment utiliser les sons enregistrés dans le Cloud ? J'ai accès jusqu'à là, mais ensuite je n'arrive pas à obtenir les sons sur ma guitare !

Ensuite, je veux savoir si Cubase fonctionne avec l'application Remote ou si ça n'a rien à  voir ? Comment trouver Cubase dans Line6 ?comment  le telecharger ? Y a-t-il une connectique en plus de son smartphone vers l'amplificateur ? Et surtout, comment l'utiliser pour s'enregistrer ?

Quelle est le différence entre Cubase et Helix ? À quoi sert Helix ?

S'il vous plaît,  faites des réponses avec des phrases complètes, car souvent dans le forum les traductions et les explications ne sont pas faciles. 

Au fait,  toutes les réponses sont bienvenues   sinon je suis français et si je peux être contacté par un membre francophone qui connaît bien le matériel,  voici mon mail.

pecharpy1@gmail.com