Bjaro Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Salut tous le monde, Depuis un moment, je pense avoir un soucis concernant ma carte son. J'ai brancher ma prise XLR dans le MIC 1/L GAIN ( j'ai tester dans le 2/R aussi ). Mon volume micro et réduit au minimum donc 0 normalement, mais quand j'enregistre il entend le son entrent et pas qu'un peut...et sa ne sature pas. Je suis sur Cubase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz_Ham Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Avez-vous sélectionné l'entrée du microphone au lieu de l'entrée de l'instrument via podfarm? Votre microphone a-t-il besoin d'une alimentation fantôme? Je dois utiliser une source d'alimentation fantôme pour que mon micro fonctionne avec mon ux1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bjaro Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 Oui j'ai bien choisis ( mic 1 ) dans Pod Farm. Mon micro n'a pas besoin d'alimentation fantôme, je doit activé le +48V. Ma carte son: Line 6 UX2 Merci pour votre réponse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts