zou69 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Bonjour, problème avec mon écran HELIX.....des lignes de couleur qui me cachent tous les réglages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
codamedia Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Il s'agit probablement d'un problème matériel. Je vous suggère d'ouvrir un ticket d'assistance auprès de Line 6. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
datacommando Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 On 6/24/2022 at 10:44 AM, zou69 said: Bonjour, problème avec mon écran HELIX.....des lignes de couleur qui me cachent tous les réglages 145 B · 0 downloads Bonjour. Si votre Helix a besoin d'être réparé, il existe trois centres de réparation Line 6 référencés pour la France. L'un est à Paris, un autre à Bordeaux, et aussi un à Lyon. J'espère que cela t'aides. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldoremi Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Bonjour, Mon HELIX Floor a son entrée XLR-Micro KO ainsi que le 4eme bouton rotatif sous l'écran qui tourne dans le vide. Puis-je avoir les coordonnées du centre de réparation de Paris ? D'avance Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
datacommando Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 On 11/22/2023 at 1:13 PM, aldoremi said: Bonjour, Mon HELIX Floor a son entrée XLR-Micro KO ainsi que le 4eme bouton rotatif sous l'écran qui tourne dans le vide. Puis-je avoir les coordonnées du centre de réparation de Paris ? D'avance Merci. Bonjour, Entrez vos coordonnées dans la zone de recherche de cette page pour trouver des centres de service et de réparation en France. https://line6.com/find/service_center/ Bonne chance. J'espère que cela aide/a du sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts